Pinterest Guerlain : les nouveautés makeup ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

5 novembre 2017

Guerlain : les nouveautés makeup !

http://www.sweetmignonette.com/2017/11/swiss-makeup-blog-beuty-guerlain-cuchion-kiss-kiss-llquid-matte.html

Bonjour les filles, 

GUERLAIN est une marque qui me tient vraiment à cœur et je ne vous en ai pas parlé depuis longtemps. Pendant que j'étais absente du blog, plusieurs produits absolument incroyable ont été lancés par la marque. 

Tout d'abord, parlons teint. Vous savez sans doute que le Lingerie de Peau est un fond de teint qui me convient parfaitement et que j'aime le résultat qu'il donne. Une couvrance parfaite pour les petites rougeurs, les imperfections, mais tout en légèreté, sans avoir un effet masque. 
Depuis cet été, le LINGERIE DE PEAU CUSHION est sorti. Personnellement, je ne suis pas fans des fonds de teint en "cushion". Il est conseillé d'appliquer le produit du centre du visage à l'extérieur, puis de le moduler jusqu'à la couvrance voulue, puis pour les petites retouches durant la journée. 

Depuis que je l'ai reçu, il est dans mon sac à main et je l'utilise toujours au long de la journée pour retoucher mon maquillage si besoin, mais aussi pour rafraîchir mon teint entre deux rendez-vous. J'ai essayé de l'utiliser le matin et de l'appliquer avec la petite mousse fournie, mais je trouve qu'il faut trop de temps pour couvrir tout le visage et je n'arrive jamais à avoir un teint unifié. Si vous avez une technique à me proposer pour utiliser ce fond de teint cushion de la manière adéquate je suis preneuse. Et oui, on a toute besoin de conseils en maquillage. 

 
KISS KISS sont des rouges-à-lèvre luxueux, premièrement par leur packaging que je trouve extrêmement bien réussi, mais aussi pour la qualité, la pigmentation et la tenue. Quand le KISS KISS MATTE est sorti, j'étais complètement ravie étant donné que j'aime beaucoup les textures mattes.  Comme pour les rouges de la gamme KISS KISS, la qualité du petit nouveau était à la hauteur de mes attentes, voir même plus. C'est un rouge-à-lèvre qui n'est absolument pas asséchant, bien qu'avec un rendu matte, il est agréable à porter et ne file pas dans les ridules des lèvres.
Tout d'abord, parlons du packaging : un magnifique doré, matte, mais presque velouté au toucher. Le rouge-à-lèvre en lui-même est magnifique, avec l'inscription KISS KISS directement sur le raisin. Je possède la couleur WILD PLUM et c'est une couleur parfaite pour l'automne. Il s'agit d'un mélange entre le bordeau et le framboise, une couleur qui apporte de la lumière au visage. 




Toujours dans les mattes, GUERLAIN a aussi sorti son rouge-à-lèvre liquide, avec l'appellation INTENSE LQUID MATTE en EXCITING PINK. Tout comme celui présenté précédemment, la pigmentation et la tenue sont absolument parfaites. Je trouve qu'il est facile de l'appliquer grâce à l'applicateur qui a une forme qui glisse facilement sur les lèvres. 


Pour faire tenir son maquillage toute la journée, on applique des base pour le teint, tout comme des base pour les paupières. Désormais, GUERLAIN a aussi sa base à paupière, le EYE STAY PRIMER. Cette base à paupière est légèrement teintée, juste pour camoufler les petites veines apparentes que l'on pourrait avoir. En plus de permettre de mieux fixer le maquillage, elle est aussi lissante. Elle aide aussi à appliquer plus facilement les fards à paupière et à les estomper entre eux. C'est une base que j'apprécie beaucoup, le toucher est presque poudreux et je vous la conseille les yeux fermés. 


Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? et qu'en pensez-vous ? 

Prenez soin de vous, 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day