Pinterest M∙A∙C Snowball – Holiday Collection 2017 (en vente le 2 novembre 2017) - Blog Suisse - Sweet Mignonette

1 novembre 2017

M∙A∙C Snowball – Holiday Collection 2017 (en vente le 2 novembre 2017)

http://www.sweetmignonette.com/2017/11/mac-snowball-holiday-collection-2017-beauty-swiss-blog.html

Coucou les filles,
 
A peine rentrée de Lausanne et de la présentation de la nouvelle collection M∙A∙C Snowball – Holiday Collection, je reprends mon clavier pour vous donner mon avis sur ce que j'ai pu voir et tester cet après-midi. Pour être plus précise, il s'agit de l'édition limitée de Noël qui est en vente dès demain, le jeudi 2 novembre 2017, dans les counters M∙A∙C, ainsi que sur le site internet de la marque (ICI). 



Le flocon de neige est le thème de cette collection et pour en avoir eu un tout petit aperçu en avant-première, il faut dire que j'ai été bluffée par les packaging des produits, vêtus de reliefs rosé-dorés-argentés. De plus, les détails sur les fards à paupière ou sur l'enlumineur sont parfaitement réussi. D'ailleurs, je vous le conseille fortement si vous chercher un produit qui est juste incroyable. 
Parlons donc des produits, comme d'habitude, les collections de Noël sont vendues en kit, avec un prix un peu plus abordable que si vous auriez acheté les produits séparément, sans compter qu'une trousse, à chaque fois différente, accompagne souvent les produits. Il faut dire que Noël est dans près de 50 jours. Mais je vous avoue que de découvrir ces produits, les voir scintiller de mille feux, m'ont rapidement donner envie d'arriver à cette période de l'année ou tout est illuminé, où les rues sont pleine de passants. Mais surtout, j'aime cette période de l'année pour les repas en famille, entre amis, et les moments privilégiés que nous avons la chance de passer ensemble.  





Si je devais me décider à choisir 3 kits à vous conseiller, il y aurait tout d'abord le set de 12 rouges-à-lèvres, qui contient non seulement les intemporels de M∙A∙C Cosmetics, mais aussi, 4 couleurs inédites. Pour les beauty addict, mais aussi les collectionneuses, c'est un très bon choix. Plus encore, pour la première fois chez M∙A∙C Cosmetics, les packaging des rouges-à-lèvres sont de la même couleur que le rouge-à-lèvre en lui-même. 


Je vais tricher, mais en deuxième place, je vous conseille les 2 kits de pinceaux. Revêtus de poils synthétiques, ils sont extrêmement doux et facile à utiliser, selon les maquilleuses de M∙A∙C. Il en existe deux kits : argentés ou dorés, à vous de voir les pinceaux dont vous avez le plus besoin, mais aussi la couleur qui vous plaît le plus. Et pour finir, l'enlumineur qui est magnifique, comme dit avant, tout comme le packaging et la trousse à sequins qui l'accompagne ; un vrai bijou à transporter dans son sac à main, ou à avoir sur sa coiffeuse. On ne cache pas un si joli produit. 



Dans cette collection limitée, vous y trouvez d'autres kits, pour les lèvres, les yeux et même deux palettes de fards à paupière, que je vous laisse découvrir à travers les photos. Cependant, il y en a encore un dont j'aimerais vous parler, il s'agit de celui qui contient, un rouge-à-lèvre et un parfum de chez M∙A∙C Cosmetics. Ces duos ont été mis sur le marché au début de l'année 2017 et vous les retrouver en version "mini", dans un écrin de velours et de pompons en fausse fourrure.


Alors, que pensez-vous de cette belle collection ? Prête à craquer ? Je sais que le kit de rouges-à-lèvre est extrêmement prisé, si vous hésitez.

Prenez soin de vous, 






1 commentaire :

  1. Hello.
    J'ai un gros coup de coeur pour l'enlumineur. Le packaging et le flocon sculpté sont vraiment parfaits.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day