AWIN Dernier look hivernal : Cuissardes et manteau à motifs tartan - Blog Suisse - Sweet Mignonette

21 mars 2018

Dernier look hivernal : Cuissardes et manteau à motifs tartan

http://www.sweetmignonette.com/2018/03/look-winter-zalando-topshop-office-swiss-fashion-blog.html


Alors qu’aujourd’hui est le tant attendu et dernier jour de l'hiver, et premier jour du printemps, je vais vous présenter le dernier look hivernal, avant de passer à des looks plus légers et printanier. Premièrement, les bottes que je porte pour ce look comme le manteau tartan sont des indispensables du printemps qui arrive. En effet, le motif tartan est absolument partout, vous ne pouvez pas le manquer. 
Et pour ne pas vous mentir, celui-ci est très léger, si bien que j'ai eu très très froid durant ce shooting. Pour accentuer le look, j'ai appliqué un rouge-à-lèvre liquide, le ROUGE DOUBLE INTENSITÉ de chez CHANEL. J'adore vraiment ce produit : il tient vraiment bien, la pigmentation est incroyable et c'est un 2 en 1. Le deuxième embout du ràl a un effet gloss, sans pour autant enlever la pigmentation ou réduire la tenue du rouge-à-lèvre.
Comme c'est un produit qui est fait pour être vendu uniquement sur le marché américain (à la base), on ne le retrouve que dans une seule boutique CHANEL en Suisse, chez Bongénie à Genève. Un peu de liner sur les yeux, du mascara sur les cils supérieurs, des sourcils bien définis et un teint parfait ont conclu ce makeup look.
Comme vous le verrez sur les photos, j'ai toujours ma frange, et un blond moins présent, ces photos ont été prises il y a quelques semaines déjà (bon entre-temps, j'ai déjà changé d'avis et je regrette beaucoup d'avoir coupé ma frange... il ne me reste plus que 364 jours à attendre pour la laisser pousser, en espérant ne pas craquer au 365ème jour, cela n'arrive qu'à moi ? Rassurez-moi...)





J'y ai associé un jeans JAMIE de chez TOPSHOP, le modèle parfait, taille haute, slim, qui va avec tout. Les cuissardes noires sont des chez Office Shoes (on trouve la marque sur Zalando) et j'aime beaucoup les détails argentés à la pointe de la botte. Pour accessoiriser la tenue, j'ai utilisé deux de mes indispensables de cet hiver, ainsi qu'un sac à main très précieux à mes yeux, étant donné que ça été le premier beau sac que je me suis offert : 
  • mes gants en cuir, doublés de polaire (que j'ai depuis plus de 6 ans)
  • mon écharpe Codello noire, dans laquelle je peux m'entourer plusieurs fois
  • mon sac à main Légende en noir vernis de chez Longchamp (acheté il y a plu de 10 ans)




Dessous le manteau, je portais simplement un top avec un détail en broderie sur le haut. J'aime beaucoup le côté mi-romantique / mi-sexy qu'il apporte au look.  Une ceinture en cuir et le tour est joué ! Que pense-vous de ce look ? J'ai pensé vous partagé quelques coups de cœur du moment, avec le motif tartan/ à carreaux, pour vous montrer qu'on le retrouvera aussi ce printemps (et même cet été avec les shorts Lacoste que j'ai sélectionné) : 

Quelle est votre pièce du moment ? Contente que nous soyons enfin au printemps ? D'ailleurs, je vous laisse me suivre sur mon compte Instagram aujourd'hui (ICI), ou sur mes highlights sur Facebook, car un petite coupe de cheveux printanière est prévue pour rafraîchir ma coupe.

Prenez soin de vous, 







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day