Pinterest AWIN Tenue pour un mariage ? ⎮ Portée pour l'ouverture du Royal Savoy à Lausanne - Blog Suisse - Sweet Mignonette

10 juin 2018

Tenue pour un mariage ? ⎮ Portée pour l'ouverture du Royal Savoy à Lausanne

http://www.sweetmignonette.com/2018/06/swiss-fahion-blog-zalano-esprit-royal-savoy-skylounge.html

A l'occasion de l'ouverture printanière du SkyLounge au Royal Savoy à Lausanne, j'ai composé ma tenue afin d'être à l'aise durant toute la soirée.

J'ai choisi de porter une jupe noire, de la marque ESPRIT et d'une longueur sous les genoux, ou dit "midi". J'y ai associé un haut TOPSHOP, crop-top en broderie, de la forme d'un corset. On arrive très bien à respirer car l'arrière du top est stretch. 
Afin de casser un look trop strict, j'ai choisi une veste en jeans blanche de chez ESPRIT que je possède depuis plusieurs années. Mes chaussures sont des sandales au talon carré de la marque Anna Field (shoppées sur Zalando il y a 2 ou 3 ans), en cuir noir, elles sont aussi très confortables (mais aussi bien formés pour les avoir portées à maintes reprises). 
Ma pochette à clous a de nombreuses années et je ne saurais vous dire où je l'avais achetée à l'époque, mais j'ai bien aimé la joindre à ma tenue, elle est aussi fine et légère à porter en soirée. 





Mes bijoux sont tous signés Swarovski, ce n'est pas un partenariat, je suis juste une fan de cette marque et j'adore l'évolution de leurs créations au fil des mois et des années. Mon préféré est sans aucun doute la bague, qui s'entortille autour des 4 doigts de ma main. Le braclet porté à la main gauche vient de la Boutique Susan à Avy-Centre On y trouve vraiment de belles pièces. 

Mes ongles, quant à eux, sont signés AKYADO et leur nouvelle gamme de vernis semi-permanent PROFESSIONAL UV GEL POLISH. J'avais choisi une couleur nude, un rose pâle et nacré, une belle couleur qui s'accorde à toutes les tenues. 





Concernant ma coiffure et mon maquillage, j'ai opté pour mon look signature, si j'ose le terme, des ondulations sur la tête et un maquillage accentué sur les yeux, avec un léger smokey et l’utilisation de piments rouges pour faire ressortir mon iris vert. 

Que pensez-vous de cette tenue ? Je pense que c'est un bon exemple si vous êtes invitées à un mariage et qui comme moi, adorez porter du noir à toutes les occasions possibles. 



Je me réjouis de voir ce que vous en pensez. Prenez soin de vous, 





Photos complémentaires à l'article : 

 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day