AWIN Un look - Un Parfum ⎮ Narciso Rodriguez FOR HER Pure Musc - Blog Suisse - Sweet Mignonette

15 avril 2019

Un look - Un Parfum ⎮ Narciso Rodriguez FOR HER Pure Musc

http://www.sweetmignonette.com/2019/04/un-look-un-parfum-narciso-rodriguez-pure-musc-for-her.html


Quand Narciso Rodriguez sort un nouveau parfum pour femme, FOR HER, c'est toujours pour moi, un moment intense, et je ne mâche pas mes mots. J'ai découvert la marque il y a déjà quelques années et il faut dire que j'ai été ravie dès le départ.
Un parfum de femme, avec de la puissance, un packaging simple, sobre, élégant et en même temps hyper design et reconnaissable. En plus d'être simplement beau, c'est un parfum qui a du caractère, pour une femme de caractère, je sais que souvent, on me définit par cette caractéristique.

© 2019  -  Copyright : Naciso Rodriguez
Le dernier en date de la marque est intitulé PURE MUSC, Eau de Parfum, tout simplement, il n'y a pas besoin de réfléchir à essayer de reconnaître les notes de tête de ce parfum.  Personnellement, le musc est un ingrédient dont j'apprécie énormément la présence dans les parfums, donc je ne pouvais qu'aimer celui-ci, et c'est exactement le cas. Il faut dire que durant ces deux derniers mois, je n'ai porté que cette nouveauté. Il a très vite zappé de mon esprit les autres parfums que j'apprécie aussi, mais que du coup, je n'utilise plus beaucoup. J'en suis tombée amoureuse, et suis complètement addict' de ce parfum, mais en disant cela, je ne fais que reprendre les mots de Narciso Rodriguez himself :
« Le Musc possède ce caractère intemporel  et cette profondeur olfactive, en étant très personnel et intime ; il ne fait qu'un avec la femme qui le porte. For Her PURE MUSC Eau de parfum représente l'interprétation ultime du musc, c'est pour cela qu'il est si addictif ».  Narciso Rodriguez
En plus, le packaging en noir et blanc représente les inverses, le côté lumineux comme le côté sombre, la force d'une femme comme sa fragilité. Toutes ces dualités qui font que chacune d'entre nous est unique, belle, différente et fascinante.






Sachant que ma série d'article Un Look - Un Parfum vous plaît beaucoup, j'ai décidé de renouveler l'expérience pour le petit nouveau de chez Narciso Rodriguez. Pour imager ce parfum, j'ai choisi des pièces en noir et blanc, pour rappeler le design et les couleurs du packaging. 
Mais surtout, j'ai décidé d'associer des pièces uniques, avec des formes, reconnaissables, pour donner autant de caractère au look que le parfum peut en donner à celle qui le porte. Mon look a été réfléchi autour de cette jupe plissée en noir et blanc, à nouveau, que j'ai trouvé chez H&M. C'était enfin LA jupe plissée parfaite, la taille, la longueur, le plissé, l'imprimé, tout me plaisait. 
J'y ai évidemment associer mon perfecto de chez Zara que j'avais acheté le printemps dernier, mais je vais vous mettre des pièces similaires dans la section "Shopping" à la fin de l'article (la même chose pour la jupe H&M).







Pour terminer mon look, j'ai choisi de porter un t-shirt en col en V, que j'apprécie, car il met en évidence mon décolleté et affine le haut de mon corps. Au lieu d'y associer une paire de bottines comme je l'aurais fait normalement, j'ai choisi une paire de baskets, mais pas n'importe lesquelles. J'ai trouvé un modèle sur Zalando (oui oui, LA référence en terme de shopping pour moi) de la marque CARVELA. 
Ce modèle est très intéressant par rapport aux détails qu'il y a sur les côtés, les mélanges de matières, mais surtout les strass, car oui, j'aime beaucoup les strass et ce qui brille. Mais quelle femme n'aimerait pas ? (bon, je suis sure qu'il y en a quand même). Je ne connaissais pas cette marque auparavant et je l'ai découverte par hasard sur Zalando. C'est une marque qui est synonyme d'élégance, mais aussi d'extravagance, ce qu'on peut parfaitement retrouver à travers cette paire de sneakers qui est tout sauf standard ou basique. 

Narciso Rodiguez a à nouveau frappé fort avec son nouveau parfum pour femme. Et si vous passez en parfumerie, n'hésitez pas à aller le sentir et peut-être que comme moi, ce sera le coup de foudre au premier « pschitt ».  

Encore une fois, je ne peux que vous conseiller cette marque et cette nouveauté. En attendant de vous lire en commentaires et sur les réseaux sociaux, je vous souhaite une belle journée, 

Prenez soin de vous, 





Shopper ma tenue :




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day