AWIN NOBIS BRAND AMBASSADOR - Blog Suisse - Sweet Mignonette

26 janvier 2020

NOBIS BRAND AMBASSADOR

http://www.sweetmignonette.com/2020/02/nobis-brand-ambassador.html

Bonjour à toutes et tous, 

Si tu me suis sur Instagram (@sweet_mignonette, clique ICI pour t'abonner) ou si tu es abonné au compte Instagram de Nobis Suisse (@nobis_switzerland, clique ICI pour t'abonner) tu le sais déjà. En effet, depuis quelques semaines, je suis devenue l'une des Nobis Brand Ambassador pour la Suisse.
Je dois avouer que je suis plutôt fière et honorée de cette collaboration, mais surtout, de la reconnaissance de cette marque prestigieuse, ainsi que de leur confiance pour que je sois l'une des représentantes officielles de Nobis en Suisse. 

Nobis est une marque canadienne qui commercialise des vestes, parkas, doudounes de luxe, d'une qualité incroyable pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires comme des bonnets, des gants, etc. Depuis que j'ai découvert la marque et que je porte leurs vestes, mes hivers ont totalement changés. Très frileuse, j'ai enfin eu la possibilité de ne plus avoir froid, de ne pas tomber malade ou greloter lors de sorties à l'extérieur, tout est pensé et réfléchi pour que vous soyez à l'aise dans votre veste.


En plus de tenir chaud, ces vestes sont très techniques : des tissus dont le développement a été fait avec les tissus des vêtements de sports d'hiver. Des tissus imperméables, de très haute qualité, qui permettent de rester au chaud, mais aussi au sec, tout en étant coupe-vent, mais en permettant au corps de respirer et de ne pas se retrouver avec des traces de transpiration. Pour l'avoir essayé, même après plusieurs heures sous la pluie ou la neige, j'ai toujours été au sec sous ma veste. 
La technicité des tissus permet de ne pas avoir besoin d'imperméabiliser les vestes, mais aussi de pouvoir les laver en machine à la maison (après avoir enlevé la fourrure évidemment). Bien que ce se soit des produits de luxe, ce sont des produits qui sont faciles d'entretien et surtout garantis à vie. Les produits de la marque nobis viennent d'un approvisionnement éthique : des conceptions de haute performance réalisées avec des matériaux durables et dont la traçabilité est établie.

Depuis que j'ai commencé à découvrir la marque, il y a déjà plus de 3 ans maintenant, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la qualité des produits, le design des parkas, le choix des couleurs, les petits détails qui font que les produits sont incroyables : les manchons pour mettre le pouce (comme sur les vestes de ski/snowboard), une fermeture à aimant par dessus la fermeture éclaire (très pratique lorsqu'on porte la veste durant quelques instants ou pour sortir de la voiture), le bord du capuchon qui contient un espèce de fil de fer afin que le capuchon soit modulable et qui s'adapte non seulement aux besoins, mais aussi à la morphologie de chacun et qui lui permet de rester parfaitement en place.

 
L'acteur Vincent Perez, qui est aussi l'un des Brand Ambassador de Nobis en Suisse

Au jour d'aujourd'hui, j'ai la chance de posséder trois modèles que je porte au quotidien, durant tout l'hiver, même si les températures sont entre 5°C et 10°C. En effet, cela me permet de mettre moins de couche de vêtements et de pouvoir me balader aisément, tout en restant au chaud et/ou au sec. 
Si j'en reviens à mes modèles, je possède la CARLA en Army Green, un magnifique kaki que j'adore porter au quotidien et avec sa fourrure, elle est vraiment incroyable. D'ailleurs, ce modèle est LE bestseller de cette saison. J'ai aussi la MERIDETH en Navy, un modèle plus long, très élégant, également avec un capuchon en fourrure. C'est un modèle que j'apprécie énormément, mais pour être honnête, je ne saurais pas vous dire quel est celui que je préfère entre les trois. 
En dernier lieu, je possède le nouveau modèle de la saison, la EMILY en Black : une couleur classique qu'on retrouve énormément dans mon dressing, mais qui me permet de créer des looks plus colorés, plus audacieux (ou du moins, avec un jeans clair, même en hiver ou un haut blanc).... Oui oui, je sais, audacieux est peut-être un mot un peu fort pour moi, mais j'essaie :-)


Grâce à Nobis, j'ai aussi eu l'occasion d'avoir été publiée deux fois dans le magazine féminin le plus lu en Suisse, Marie Claire évidemment. Comme j'ai déjà partagé ces articles avec vous, vous pouvez les retrouver ICI pour ma première publication et pour la deuxième, une version estivale, ICI.
Nobis se développe désormais sur le marché suisse, vous retrouvez les produits sur leur site internet, mais aussi auprès de dizaines de revendeurs, comme des entreprises prestigieuses et des magasins de sport les plus connus dans les stations de ski les plus fameuses de Suisse. Peu importe où vous vous trouvez, Nobis ne se trouve pas loin de chez vous. Sur rendez-vous, il est également possible pour vous de shopper directement au sein du showroom de Nobis en Suisse, qui est situé à Préverenges.
Si vous êtes intéressé(e)s à investir dans un produit de qualité, une veste qui vous tiendra chaud et qui vous restera longtemps, pensez à bien l'essayer avant car certains modèles taillent plutôt petits. Par exemple, dans mon cas, je possède la CARLA et la EMILY en XL et la MERIDETH en L, d'où l'importance de la porter avant l'achat. Mais surtout, c'est aussi l'occasion de profiter de l'expérience d'achat d'un produit de la marque Nobis.

En créant mon blog, j'avais surtout envie de partager ma passion, je n'avais jamais imaginé devenir Ambassadrice pour une marque. Mais comme on dit, le travail paie et c'est avec beaucoup de joie, de bonheur et d'honneur que j'ai accepté ce « titre », si j'ose le terme.
Mais surtout, si j'ai atteint cet objectif, c'est aussi grâce à vous qui me suivez et qui participez à l'évolution de mon blog, mes réseaux sociaux depuis bientôt 5 ans.

Prenez soin de vous, 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day