AWIN Makeup & Soins | Sélection Black Friday & Gift Guide - Blog Suisse - Sweet Mignonette

24 novembre 2020

Makeup & Soins | Sélection Black Friday & Gift Guide


Bonjour à toutes et tous, 

Alors que le BLACK FRIDAY, phénomène américain qui a débarqué chez nous depuis plusieurs années maintenant se déroule se vendredi, le 27 novembre 2020. Je me suis dit que j'allais vous faire un mix entre les nouveautés du moment ainsi que mes indispensables en soins et maquillage pour vous inspirer pour de éventuels achats, évidemment. Je ne voudrais pas avoir de problèmes avec vos chéri(e)s ou vos banquiers :-) 

Ce sont également une jolie et première liste d'idées de cadeaux de Noël. 


Tout d'abord, les nouveautés / coffrets découvertes du moment

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Dans les nouveautés, j'avoue que j'y ai glissé des produits que je connais déjà, mais qui sont sortis en édition limitée ou en nouvelles teintes, il s'agit principalement du kit de toniques PIXI, tout comme de la palette HOURGLASS et le set ZOEVA. Ce sont des produits que j'apprécie énormément, des marques qui sont pour moi, encore trop peu connues par le grand public mais qui mérite qu'on les mette au devant de la scène. ZOEVA est une marque allemande que j'ai découvert il y a de nombreuses années, mais qui a été plus largement connue il y a 3 ou 4 ans. Ce sont de petites palettes avec un prix très abordable et surtout des choix de teintes que j'apprécie particulièrement. 
 
Charlotte Thilbury est une marque créée par la maquilleuse de ce nom, je l'adore ! Un vrai accent British et surtout, des produits que j'adore. D'ailleurs, elle avait créé un rouge-à-lèvre "Pillow talk" qui est devenu un indispensable de la maque et elle a développé toute une gamme autour de cette couleur éponyme : palette pour les yeux, mascara, blush, crayon à lèvre. Un produit et une gamme de la marque que je rêve de tester. 
J'ai la chance d'avoir reçu 2 petites palettes Natasha Denona et je les adore ! J'ai craqué sur cette nouvelle palette, aux couleurs originales, décalées et artistiques. La poudre de Laura Mercier est une poudre éponyme au sein de la blogosphère, mais j'avoue ne l'avoir encore jamais testée, d'où mon choix assumé, de la mettre dans les nouveautés. 
 
REPLICA, des parfums que je n'ai encore jamais testés, mais j'adore le packaging et surtout, le nom de celui-ci, Flower Market, qui me rappelle le goût de cette liberté qui nous a été quelque peu enlevée cette année (pour le bien de tous, on est d'accord). 
ELEMIS, la marque de soins que je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester, j'avoue que ce set jour&nuit est plutôt attrayant et ravira nombreuses d'entre nous.


Mes indispensables



 
 

 

 

 

 

 

 
En premier de la liste de mes indispensables, il s'agit de ma brosse FOREO Luna Mini 2 que j'utilise au quotidien et qui est un cadeau unique, personnel et surtout, super utile. J'utilise cette marque depuis plusieurs années et c'est pour en avoir testée, c'est vraiment LA brosse nettoyante qui en vaut la peine. 
NARS a sorti ses baumes à lèvres colorés Afterglow il y a déjà un moment, j'en use et abuse et je trouve que ce kit est parfait pour les fêtes de fin d'année, tout comme pour une utilisation quotidienne : de l'hydratation avec un peu de couleur et un effet glossy que les lèvres, que demander de plus !
 
St.Tropez est sans doute, MA marque préférée d'auto-bronzants et celui qui me convient le mieux, malgré ma peau de rousse, est le Dark Tan (et oui). Le rendu est magnifique et on a besoin d'avoir bonne mine en ce moment. Le fond de teint byTerry à l'acide hyaluronic est devenu l'un de mes préférés : j'adore sa texture, sa couvrance, moyenne et modulable, et sa texture qui hydrate en même temps la peau, la combinaison parfaite alors que ma peau a changé avec les années. 

Narciso Rodriguez est, toujours et encore, ma marque de parfum préférée : j'adore le packaging, simple et efficace, qu'on reconnaît entre tous ! Et celui dont je vous parle est le PURE MUSC, une odeur que j'ai portée et portée encore (et oui, le flacon a bien une fin). Ce set cadeau en vaut la peine et surtout, cela permet de découvrir le parfum, tout en l'ayant sous la main, au quotidien. 

The Ordinary est la marque de soins qui fait trembler beaucoup d'entre nous : des produits efficaces à petits prix, je ne vais pas vous en dire plus, comme je vous en ai parlé dans mon dernier article ICI. Ce sérum à l'acide hyaluronique m'est devenu indispensable, matin et soir avant toutes crèmes. Clinique et son Chubby Stick de contouring est un indispensable pour réaliser un joli contouring de mon visage : facile à appliquer, à estomper, une couleur idéale, même pour les peaux claires.

Hourglass est une marque que j'avais découverte grâce aux youtubeuses américaines et je suis tombée amoureuse de leurs blush effet marbré ou nommé spécifiquement Ambient Blush. Le packaging est magnifique et la pigmentation des blush est parfaite. 

Et pour terminer, le rouge 999 de DIOR est LE rouge-à-lèvre indispensable que chaque femme devrait posséder : un rouge universel qui plaira à chacune d'entre nous. Cette version satinée permet de me pas assécher les lèvres et de profiter en plus, d'un design spécial pour les fêtes de Noël. 

Voici quelqu'uns de mes essentiels, mais aussi des nouveautés que j'ai envie de tester.


Prenez soin de vous, 

 

 

 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day.

Carole - www.sweetmignonette.com