Pinterest Post n°185 Fashion : Summer Trend 2016 ✿ Robe longue ✿ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

30 juin 2016

Post n°185 Fashion : Summer Trend 2016 ✿ Robe longue ✿

Bonjour à toutes et tous, 

L'été est enfin là... enfin presque ! Mais on y croit. Pour cette été, j'ai choisi de vous présenter une des tendances ✿ FASHION ✿ que je vais beaucoup porter, la robe longue.

http://www.sweetmignonette.com/2016/06/swissfashionblogtrendsummer.html

La robe longue a beaucoup d'avantages : tout d'abord, elle est légère, on ne prend pas 1h tous les matins pour choisir sa tenue, on l'enfile et on est prête à partir. Elle permet aussi de cacher des jambes pas encore bronzées ou alors des jambes qui gonflent avec la chaleur (expérience faite). Mais surtout on est y très à l'aise, elles permettent aussi de couvrir ses jambes en soirée s'il fait un peu frais, mais aussi les protéger du soleil en journée, si on a oublié sa crème solaire à la maison.



Désormais, la robe longue n'est pas seulement une robe à porter lors d'occasions spéciales comme des mariages, des festivités ou des apéritifs, mais aussi au quotidien, pour aller en cours, pour aller travailler, faire du shopping, mais aussi à enfiler pour aller à la plage, elle sera votre meilleur alliée de cet été.
J'ai choisi de vous présenter cette robe longue de chez Esprit avec deux paires de chaussures différentes et deux vestes aussi différentes. On peut porter une robe de plusieurs façons... 



...
Ce que je porte : 
...
J'aime beaucoup ce look et j'apprécie le porter en journée comme en soirée. Pour la soirée, on peut toujours y ajouter un petit foulard, à rouler dans son sac à main, si on a peur de la brise un peu fraîche.  Et si vous comptez passer votre journée au soleil ? Un chapeau ! Rien de mieux pour éviter une insolation.

Avez-vous aussi des robes longues dans votre dressing ? Prête à les sortir pour cet été ? 

Prenez soin de vous, 





2 commentaires :

  1. Bonjour!
    Mais, il a changé ce blog! :-)
    Non pas à cause de la robe longue (je n'en porte pas, on dirait que je suis déguisée si j'ode en passer une), mais à cause de la bannière entre autres... J'avais pas vu ou c'est nouveau??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est toujours bizarre la première fois qu'on met une robe longue, mais étonnamment, on s'y habitue très très vite... Expérience faite !
      Concernant le blog, non pas de changements ces derniers temps, j'ai modifié la bannière il y a déjà quelques mois, juste pour que le haut et le bas du blog soit identique ;-).
      Becs

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day