Pinterest Post n°209 Makeup HAUL : NEW YORK - Blog Suisse - Sweet Mignonette

23 août 2016

Post n°209 Makeup HAUL : NEW YORK

http://www.sweetmignonette.com/2016/08/makeuphaulnewyork.html



Bonjour à toutes et tous,

Et non, je ne suis malheureusement pas partie à New York ces derniers jours, mais mon frère y était et il m'a ramené de jolies choses que je voulais partager avec vous. Tout d'abord il m'a offert une magnifique tasse qui aura désormais sa place sur ma coiffeuse, mon rangement makeup. Si vous ne vous en rappelez plus, voici l'article où je vous présente mon rangement. La tasse est super jolie non ? 

Ensuite (bon j'avoue je lui avais fait une petite liste de shopping) j'ai eu la chance qu'il me ramène le nouveau fond de teint en stick de HOURGLASS VANISH en teinte shell pour 46$, je ne l'ai pas encore essayé donc je ne peux pas vous en faire de revue. Mais la couleur correspond parfaitement à ma carnation, je ne me suis pas faite avoir comme avec le fond de teinte Re(marc)able de Marc Jacobs Beauty (voir l'article ICI). 



Comme deuxième produit, j'ai choisi le nouvel anti-cerne de Too Faced, le Born This Way Naturally Radiant Concealer pour 28$. A savoir que ce dernier est disponible en Suisse depuis la semaine passée, chez Sephora et Manor.ch, tous comme les Melted Matte, aussi de Too Faced (je les ai présentés dans mon InstaStory du 22 août, mais je vous en reparlerai tout prochainement). 




Les deux derniers produits sont des rouges à lèvre liquide, un de chez Stila, le Stay All Day Liquid Lipstick en teinte Baci, pour le prix de 24$, et le Always On Liquid Lipstick de Smashbox en teinte Driver's Seat pour 24$ également. Malheureusement, mon frère n'a pas pu trouvé de produits Anastasia Beverly Hills, mais je me rassure car ils seront disponibles à la fin du mois chez Sephora en France et programmés nornalement pour 2017 en Suisse. 




J'espère que ce petit Haul New Yorkais vous aura plu, si vous avez déjà testé l'un de ces produits, je me réjouis de savoir ce que vous en pensez, 


Prenez soin de vous, 



4 commentaires :

  1. Coucou ! Quels jolis produits qu'il t'as acheté !! :) Je suis curieuse de lire ta revue sur le fond de teint en stick ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Jolis produits! Ton frère est sympa d'avoir fait les magasins pour toi...

    RépondreSupprimer
  3. Nice little haul! Love the look of the lippies.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day