Pinterest Post n°228 Parfums : ZADIG & VOLTAIRE - This is her and him ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

29 octobre 2016

Post n°228 Parfums : ZADIG & VOLTAIRE - This is her and him !

http://www.sweetmignonette.com/2016/10/zadig-voltaire-this-is-her-this-is-him.html





Bonjour à toutes et tous,

La vie en couple c'est toujours enrichissant, ça apporte beaucoup de choses, mais c'est aussi un défi à relever au quotidien. Dès qu'on commence à mettre dans la balance notre amour, notre vie de couple, les activités du quotidien, les tâches ménagères, la liste des courses, les frais du ménage.... c'est à ce moment que tout devient plus compliqué !

Depuis deux ans et demi, j'ai la chance de partager ma vie avec Mr Mignonette et nous vivons ensemble depuis un peu plus de 20 mois. Auparavant, je n'avais pas encore eu la chance de vivre en couple. C'est dans cette situation que nous apprenons à connaître au mieux l'élu de notre cœur. On découvre ses qualités, certaines que nous connaissions déjà, certaines dont nous ne pensions pas l’existence, mais aussi ses défauts et mauvaises habitudes. 
Au début, on pense qu'on va pouvoir le changer, mais au fil du temps, on remarque et on comprend que ces petites choses qui nous énervaient au début, deviennent en fait les caractéristiques de notre conjoint, celles qui font qu'il est celui qu'il est, celui pour qui bat notre cœur. 
...
......
Partager sa vie, vivre dans un même appartement est un exercice au quotidien, mais il est important de savoir partager. Apprendre à mettre pause son quotidien stressant pour passer du temps avec la personne que nous aimons, prendre du temps pour partager d'autres choses que les repas ou les factures. Prendre du temps pour se créer des souvenirs et des anecdotes, celles et ceux qu'on pourra se raconter et se rappeler dans 20 ans et que nous partagerons avec nos petits-enfants... c'est le but et le rêve de chaque couple je pense, non ? 

Partager sa vie avec celui qu'on aime, c'est aussi partagé ses goûts, se mettre d'accord sur de la décoration, sur l'achat des meubles, sur la vie que nous souhaitons vivre. Depuis quelques semaines, Mr Mignonette et moi-même partageons désormais les mêmes goûts pour le parfum, en effet, Zadig & Voltaire l'a fait :
...

  THIS IS HER & THIS IS HIM

......
...... 
... les nouveaux parfums pour hommes et femmes. Tout commence par le packaging, en noir pour Monsieur, en blanc pour Madame. Tient tient, le choix de couleurs des packaging ne vous rappelle rien ? Un costume pour Monsieur... une robe pour Madame ? Les couleurs symboliques du mariage... J'aime beaucoup le concept de créer un parfum pour chacun, mais surtout, j'aime le packaging du parfum en lui-même, les deux flacons s'emboîtent pour n'en faire qu'un. 
Comme dans un couple, on fait tout pour n'être qu'un, tout en gardant les qualités et les défauts de chacun. Cependant, le packaging est très moderne, avec une forme originale qui détonne de se qu'on retrouve sur le marché. J'aime beaucoup la typologie qui a été choisi, mais aussi le parti pris de faire des packaging équivalent, tout comme l'Homme et la Femme qui sont des équivalents, tout en étant complémentaires.
Mais Zadig & Voltaire, c'est aussi une marque dont le côté rock est très présent. On peut le percevoir à travers ce packaging moderne et original, les créateurs ont souhaité casser les codes pour raconter une romance moderne, pour représenter un couple jeune, dans le vent, avec une fragance éternelle. Les deux parfums ont été créé avec la même senteur de base, le bois de sental. 
...
Parfait pour partager dans la salle de bain...
...... 
  THIS IS HER !  Un parfum parfait pour une femme dans le vent  
...
La fragrance féminine n'est pas sucré ou acidulée, c'est une senteur franche et sincère, qui représente une femme sure d'elle, élégante et sensuelle, mais avec un côté rock bien présent. J'aime les termes qui ont été choisi pour représenter le parfum féminin. Même si le coté rock, l'élégance et la sensualité me parlent beaucoup, je vous avoue que je ne suis pas prête à dire que je suis sûre de moi... En effet, je manque de confiance en moi et des senteurs comme  This is Her !   me permettent d'affirmer mon caractère, ma façon de voir la vie. 
C'est un parfum que je recommande pour toutes les jeunes femmes comme moi, qui aime affirmer leur présence et leur caractère à travers une odeur, mais qui au fond d'elle, manque énormément de confiance en elle... Je pense que certaines d'entre vous se reconnaîtront dans mes propos. On se crée une carapace pour donner l'illusion de tout maîtriser, alors qu'au fond de nous, on hésite à chacun de nos pas (enfin j'exagère un peu, mais j'espère que ce texte vous aidera à mieux me comprendre).
...
...
C'est non seulement un parfum que j'apprécie, mais que Mr Mignonette aime aussi beaucoup. Il a une très bonne tenue durant la journée et le bois de santal lui donne une signature olfactive unique, que nous pouvons aussi et désormais partager au quotidien. 

Avez-vous déjà testé ce parfum ? 

Prenez soin de vous,


4 commentaires :

  1. Coucou Carole ! J'ai aussi donné le noir que j'ai reçu, à mon chéri ! Il l'adore et j'adore aussi son parfum et le mien ! :D C'est sympa comme expérience ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui effectivement, c'est sympa de partager le "même" parfum :-) Becs

      Supprimer
  2. Coucou! J'ai déjà craqué pour le Chanel No5 l'eau. Mais celui-là me donne tellement envie aussi! Je craquerai peut-être pour Noël, un pour moi et un pour mon chéri! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi aussi j'ai craqué pour le N°5 L'Eau... Je trouve qu'il est parfait pour une jeune femme :-)
      Pour le Zadig&Voltaire, va le sentir en magasin, rien de mieux pour s'en faire sa propre opinion... Bisous

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day