Pinterest Post n°230 Beauté : Gel Couture by Essie ❊ Ballet Nudes Collection ❊ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

26 janvier 2017

Post n°230 Beauté : Gel Couture by Essie ❊ Ballet Nudes Collection ❊

http://www.sweetmignonette.com/2017/01/essie-gel-couture-ballet-nudes-collection.html

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques mois, Essie, la grande et populaire marque de vernis à ongle avait lancé sa collection Gel Couture, pour un effet gel, sans savoir besoin de lampe LED ou UV. Des vernis avec une texture gel et une tenue plutôt longue. Je les avais testés et vous les avais présenté à travers un article que vous trouvez ICI

Je reviens vers vous, pour vous parlez de la nouvelle collection Essie Gel Couture : Ballet Nudes Collection ; 6 nouvelles teintes nudes, évidemment, pour plaire aux plus passionnées d'entre nous. Il faut que je vous l'avoue, je n'ai pas vraiment l'habitude de porter des vernis pastels, à part du blanc et du rose très très clair. A travers cette collection, j'ai découvert de très belles teintes que j'aime beaucoup comme ce bleu-gris satiné qui se nomme Closing Night. 

Closing Night

En plus de la collection entière, j'ai eu la chance de recevoir de jolis chaussons de danse qui agrémentent parfaitement les photos de ces jolis vernis pastels. Je n'ai pas encore pu tester toutes les couleurs, mais comme cette édition est limitée, en vente jusqu'à fin février dans les commerces revendeurs, il fallait que je vous les présente rapidement. 

De gauche à droite : Lace Me Up - Satin Slipper - Hold The Position - At The Barre

2 couches de Lace Me Up et 1 couche de Satin Slipper pour l'effet satiné justement...
Après avoir appliqué deux couches de Lace Me Up, je me suis rendue compte que le rendu était, disons, pas très naturel, comme si j'avais appliqué du tipex beige-rosé. Du coup, pour adoucir la couleur, j'ai choisi d'appliquer une troisième couches de vernis, le Satin Slipper. Grâce à son effet satiné, il a adouci la couleur Lace Me Up. 

Surtout, n'oubliez pas d'appliquer une base avant d'appliquer votre couleur, car ces vernis déteignent sur votre ongle et il vous faudra plus ou moins longtemps (en fonction de la vitesse de pousse de vos ongles) pour enlever toutes tâches de couleurs. Et pour avoir une bonne routine "ongle", je vous conseille : 
  • 1 couche de base coat
  • 2 couches de couleur
  • 1 couche de top coat (effet gel pour renforcer l'effet de vernis permanent)
...

Alors prête à craquer pour une couleur qui sent le printemps ? (oui oui je sais, il fait -8°C dehors et je parle déjà du printemps...) Je vous donne également rendez-vous sur mon compte Instagram (n'oubliez pas de vous y abonner) pour découvrir la suite des couleurs appliquées sur mes ongles.

Prenez soin de vous, 



3 commentaires :

  1. Les couleurs sont trop belles, j'adore !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de te voir en petit rat :-)
    Ces couleurs sentent le printemps, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection est vraiment magnifique ! Un vrai rêve *-*
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day