Pinterest Post n°249 Makeup : WORK IT OUT - Collection limitée et colorée by M·A·C Cosmetics - Blog Suisse - Sweet Mignonette

25 mars 2017

Post n°249 Makeup : WORK IT OUT - Collection limitée et colorée by M·A·C Cosmetics

http://www.sweetmignonette.com/2017/03/blog-beaute-suisse-mac-cosmetics-work-it-out.html

Bonjour à toutes et tous, 

M·A·C Cosmetics a lancé il y a quelques jours, sa collection limitée WORK IT OUT. Une collection fun, colorée, sportive qui rappelle beaucoup les années 80, que ce soit dans les coloris, les imprimés, les packaging et la campagne en elle-même. On se croirait dans Grease, ne manque plus que la musique...
A cette occasion, j'ai eu la chance de participer aux Beauty Days de Globus à Bern sur le stand de M·A·C Cosmetics et de me faire maquiller sur le thème de la collection WORK IT OUT. J'ai eu la chance d'avoir un makeup artist de talent, Ingo qui m'a réalisé un maquillage incroyable.
...

A l'occasion des Beauty Days, ils ont mis en place tout un endroit de promotion avec un décor et des accessoires sur le thème du sport et des années 80. On y retrouvais des vestiaires de fitness avec des objets rappelant parfaitement l'ambiance de la collection, ainsi qu'une mannequin, habillée et maquillée pour le thème. A cet endroit, deux stations de maquillage ont été installé où les clients et clientes ont pu réserver des plages de 30 minutes pour un maquillage express avec les produits de la collection.
Dans cette collection, vous retrouvez les produits suivants : rouges à lèvre, gloss, mascaras et liners de toutes les couleurs, stick M·A·C Studio, un duo coloré à utiliser en tant que blush, enlumineur ou bronzeur, en fonction de ses envies. Une collection fraîche et colorée pour aborder le printemps avec un visage rehaussé de toutes les couleurs de votre choix.  

Je me suis rendue chez M·A·C Cosmetics avec un teint parfait : fond de teint et anti-cerne ainsi que mes sourcils maquillés. Ingo s'est occupé de maquiller mes yeux, mes joues et mes lèvres. Ah j'oubliais, il a bien évidemment ajouté du bronzeur pour définir les contours de mon visage.
...
...
Mes demandes : un maquillage coloré, mais portable, car j'assistais ensuite à un évènement La Durée. On s'est mis d'accord dès le premier coup de pinceau, je lui ai laissé une liberté totale et je n'ai regardé le résultat qu'à la fin ! Ingo est une personne très agréable, un make-up artiste de talent avec qui j'ai beaucoup aimé partager autour du thème du maquillage, de la beauté et de la mode. Il est très compétent et a réalisé un maquillage des plus magnifiques ! 
Personnellement, je n'aurais jamais osée porter de telles couleurs et je me réjouis que les beaux jours arrivent afin que je puisses reproduire ce maquillage, même en journée, car oui, j'ose me promener avec un Smokey Eyes Colored by M·A·C Cosmetics, comme nous avons renommé ce maquillage.
...
Avant / Après sur le stand de MAC Cosmetics
Maquillage des yeux à la lumière du jour
...
Pour être franche, j'aime vraiment beaucoup ce maquillage, j'aime le mélange du rose avec ce bleu pétant en ras-de-cils inférieur, c'est un joli contraste, qui met en valeur l'iris vert de mes yeux. J'aime aussi l'effet smokey qui qui donné dans le creux de paupière et le haut de la paupière mobile, il donne de la définition à mes yeux.
Voici la liste (non-exhaustive) des produits de la collection WORK IT OUT utilisés pour ce maquillage : 
...
Avec la mannequin @gini_ginette sur Instagram
Avec Ingo - Makeup Artist M·A·C Cosmetics - Globus Bern
...
Un grand MERCI à Ingo ainsi qu'à M·A·C Cosmetics pour ce moment de cocooning ; c'est toujours un plaisir de se faire maquiller et de découvrir des maquillages différents de ce que j'ai l'habitude de porter, mais aussi d'apprendre des techniques de makeup artists professionnels. 

Alors prête à oser les couleurs ?

Prenez soin de vous, 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day