Pinterest Post n°250 Fashion : Sport-Chic avec Freitag - Blog Suisse - Sweet Mignonette

30 mars 2017

Post n°250 Fashion : Sport-Chic avec Freitag

https://www.freitag.ch/fr





Bonjour à toutes et tous, 

Je pense que je n'ai plus besoin de vous présenter la célèbre marque zürichoise Freitag. Proposant d'abord des sacs réalisées avec des recyclages des bâches de camion, l’entreprise s'est rapidement développée et propose aussi désormais des vêtements, comme ce magnifique manteau en lin d'une couleur bleue profonde.


Pour créer ce look sport-chic, j'ai choisi d'y associer un jeans Topshop d'un bleu plutôt foncé, des bottines montantes à talon en daim, aussi de chez Topshop, mon t-shirt blanc est un basic que j'avais trouvé chez C&A, tandis que mon sac à main est l'une de mes pièces de créateurs préférées : le Longchamp Héritage en tri-colore : bleue, noire et orange. J'ai trouvé ce sac lors de soldes à la fin de l'été 2016, avec un rabais de -50% je peux vous dire que je n'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter.


Même Mister Mignonette a insisté pour que je le fasses comme il savait que je rêvais de posséder un exemplaire de ce nouveau modèle, d'autant plus dans des coloris que je ne possédais pas encore (oui oui, j'essaie de me chercher des arguments)... et mince ! J'en rêvais et je l'ai trouvé, quoi de mieux ?! J'y ai aussi associés ma montre Daniel Wellington et des bijoux Swarovski.






Pour être franche avec vous, je n'ai jamais vraiment été attirée par les vêtements créés par Freitag, je pensais qu'ils ne me conviendrait pas ou ne correspondraient pas à mon style. Comme on dit chez nous, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! 
Lors de la journée presse de la marque pour le lancement de la collection SS17, j'ai littéralement craqué pour ce manteau qui me correspond parfaitement. Un manteau mi-long, de couleur bleue, qui s'associe parfaitement à mes tenues quotidiennes. Le shooting s'est déroulée en Basse-Ville de Fribourg où on peut retrouver de magnifiques spots et de petites perles pour mettre en évidence un look. Christina (ma photographe officielle depuis le début de l'année 2017) et moi avons parcouru les rues pavées de la Basse-Ville pour trouver les meilleurs spots. A travers cette article, vous découvrez un look, mais aussi des coins d'une ville, de notre ville (en tant que fribourgeoises), Fribourg.








Tout au long de cet article, je vous propose les différentes photos que nous avons prises lors de ce shooting. J'aime beaucoup travailler avec Christina, en plus d'être une amie en or, c'est une personne exceptionnelle, qui s'investit avec beaucoup de professionnalisme, qui a un esprit créatif et qui arrive toujours à mettre en valeur ce que nous choisissons de photographier.




Alors conquise par ce manteau ? Si oui, vous le trouvez ICI, pour être précise, il s'agit du modèle E451 Female Coat en Collar Blue.

Prenez soin de vous, 






Photographe :  Christina De Almeida (profil LinkedIn)
Copyright :      www.sweetmignonette.com 2017

1 commentaire :

  1. Waw ! Look au top du top ! Merci pour la découverte du manteau Freitag qui te va à ravir !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day