Pinterest Post n°248 Skin Care : On se protège du soleil avec DAYLONG et CONCOURS - Blog Suisse - Sweet Mignonette

23 mars 2017

Post n°248 Skin Care : On se protège du soleil avec DAYLONG et CONCOURS

http://www.sweetmignonette.com/2017/03/swiss-blog-daylong-giveaway.html

Bonjour à toutes et tous, 

Avec l'arrivée du printemps, mais aussi des beaux jours, rien n'est plus important que de protéger sa peau du soleil. Pas seulement pour éviter des coups de soleil, mais aussi pour ralentir le vieillissement de la peau et prévenir des cancers de la peau. 

DAYLONG est une marque de protection solaire que j'utilise depuis de très nombreuses années, afin de protéger ma peau de rousse (oui oui) et éviter de virer couleur écrevisse. Il est impératif de se protéger contre les rayons du soleil qui peuvent provoquer des dommages sur la peau. Le nouveau Fluide Matifiant de la gamme Protect&Care SPF 50+ est le produit qui me correspond parfaitement.
...
... 
Ce nouveau fluide est spécialisé pour les peaux mixtes et sensibles. Se protéger du soleil n'est pas seulement important quand on décide de s'exposer, d'aller à la plage ou à la piscine, mais surtout au quotidien, car les rayons UVA et UVB peuvent provoquer des dommages à long terme sur la peau ; il y a premièrement les coups de soleil, mais aussi le vieillissement cutané et le plus grave un cancer de la peau, d'où l'importance d'être protégée en toutes circonstances.
... 
Daylong a développé ce produit afin qu'il puisse être appliqué quotidiennement sous son maquillage par exemple. Il protège la peau du matin au soir et lui apporte l'hydratation dont elle a besoin. Cependant, pour l'avoir testé depuis quelques jours, c'est un produit que j'applique toujours en complément de ma routine quotidienne. En effet, ce produit est hydratant, mais pas assez pour les besoins de ma peau. Le Fluide Matifiant contient aussi un anti-oxydant qui protège la peau des effets des radicaux libres.
... 
... 
Comme tous les produits de la marque, il est testé dermatologiquement, non-comédogène et hypoallergénique, il est aussi résistant à l'eau et aux séances de sport. Ce que je préfère dans ce produit, c'est le fait qu'il soit sans parfum et qu'il est facile de le porter quotidiennement sous son maquillage. En effet, il n'a absolument aucun odeur, comme on en avait l'habitude étant enfant. Appliquer un produit avec une protection SPF 50+ permet d'avoir une protection sure pour la journée. Comme le printemps vient d'arriver et que nous pouvons à nouveau profiter des terrasses, n'oubliez pas de vous protéger en fonction de vos activités, mais aussi si vous sortez simplement prendre l'air.
... 
... 
La marque DAYLONG, produite en Suisse, propose également de nombreux produits ; pour tous les types de peau, mais aussi pour tous les besoins. Que ce soit pour les peaux sensibles avec la gamme Protect & Care, il y a aussi une gamme Sensitive, une autre pour les enfants, Kids, et même pour les plus petits, Baby. Pour nourrir votre peau en profondeur après vous être exposé au soleil, c'est la gamme After Sun que je vous recommande.

4 sets DAYLONG à gagner
... 
Pour fêter l'arrivée du printemps, je vous propose de gagner l'un des 4 sets d'une valeur de plus de CHF 100.- contenant les produits suivants :
  • Daylong Face Fluid SPF 50+
  • Protect & Care Lotion SPF 25
  • Protect & Care Stick SPF 50+
  • After Sun Lotion   
... 
Pour participer, je vous invite à compléter le formulaire que vous trouvez ICI. Les conditions de participation sont les suivantes :
  • Être majeur(e) ou avoir un accord parental
  • Vivre en Suisse
  • Compléter le formulaire (ICI)
  • Délai de participation : dimanche 2 avril 2017 à minuit
  • Lot non convertible en espèces  
...  
Le produit DAYLONG Protect & Care Face Fluid SPF 50+ est disponible à partir du mois de mars 2017 au prix conseillé de CHF 27.90.

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de votre peau,




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day