Pinterest Post n°244 Makeup : L'Oréal Infaillible - Crash test ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

15 mars 2017

Post n°244 Makeup : L'Oréal Infaillible - Crash test !

http://www.sweetmignonette.com/2017/03/swiss-beauty-blog-loreal-infaillible-false-lash-superstar-xfiber-paint-gopaintyourself.html
Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques semaines, L'Oréal Makeup a sorti de nouveaux produits dans sa collection Infaillible. Je vous ais déjà parlé de la palette correctrice, celle qui permet de cacher toutes les imperfections, en jouant avec les couleurs, si vous avez manqué cet article, je vous invite à le lire ICI, tout comme celui sur les rouges-à-lèvre liquide L'Oréal Paint Infaillible, à lire ICI. 

... 
Aujourd'hui je vais vous parler des autres produits de la gamme. Tout d'abord je voulais aussi vous rappeler le but de cette collection, c'est de jouer avec les couleurs, de s'amuser avec pour créer un look coloré (ou pas), le but étant de se voir comme un peintre qui crée une œuvre d'art. Je vais être totalement franche avec vous, j'ai toujours eu de la difficulté à créer des maquillages colorés, je trouve qu'ils sont plus difficiles à porter. Mais comme le dit très bien L'Oréal : 

 #GOPAINTYOURSELF
...  
...  
Pour créer un joli maquillage, il est impératif d'avoir une base nette et précise, c'est pourquoi j'ai choisi de vous parler du fond de teint Infaillible TOTAL COVER. C'est un fond de teint qui est très modulable ; vous pouvez l'utiliser en tant que voile léger pour unifier votre peau, ou alors avec une haute couvrance pour un évènement particulier ou simplement pour votre maquillage quotidien, si vous aimez avoir un teint 0 défaut. 
J'utilise la teinte 12 Naturel Rosé et il est parfait pour ma carnation du moment ; c'est à dire blanche comme après un hiver de 20 ans. J'apprécie beaucoup ce fond de teint pour les raisons suivantes : il ne brille pas facilement sur la zone T et ne marque pas les parties plus sèches de mon visage comme ma mâchoire par exemple. Je l'applique avec une éponge à maquillage et je trouve que c'est la manière la plus facile de  l'utiliser. 
... 
... 
 ...
Dans cette nouvelle collection, il y a également les crayons pour les yeux : Infaillible Gel Crayon 24H waterproof, ce crayon existe en noir, en couleur chaire, mais aussi en de jolies couleurs comme le bleu ou le violet par exemple. J'aime beaucoup le violet, car il met en évidence la couleur de mes yeux (ils sont verts). 
Le crayon est un peu gras, ce qui permet de le travailler facilement, de l'estomper si on veut en faire une base ou lui donner un effet fumé. Il se travaille tout simplement avec un pinceau à maquillage en forme de crayon ou un pinceau plat, comme un pinceau à liner ; attention, choisissez-en qui n'a pas les poils trop durs, pour éviter de vous irriter l’œil, mais aussi pour le travailler plus facilement. Il y a aussi une chose important à dire, c'est qu'il faut le travaille directement après l'application afin de pouvoir le travailler au mieux. Si le crayon sèche, vous ne pourrez plus l'estomper. 
... 

...  
...  
Je voulais aussi vous parler du L'Oréal Eye Paint, un fard à paupière liquide, qui existe en plusieurs couleurs, j'en possède 7 et elles sont très faciles à utiliser. J'utilise régulièrement le 303 en tant que base, que j'estompe avec un gros pinceau, comme un pinceau à anti-cerne. 
... 

... 
La tenue du produit est impeccable, aucun besoin d'appliquer de base avant de l'utiliser. Ce brun est une couleur matte, mais il existe aussi des couleurs satinées dans la collection et, évidemment, il y a des couleurs plus pop comme le violet ou le rose. 
... 

... 
Le dernier produit que j'ai utilisé est le nouveau masacara False Lash Superstar XFIBER. C'est un mascara en deux étapes : premièrement, on gaine et on allonge les cils, en leur donnant du corps et de l'épaisseur, après quelques secondes, on applique la deuxième couche, c'est à ce moment que les fibres entre en jeu, pour allonger les cils à l'extrême.  Je vous avais montrer le avant/après sur mon InstaStory (que vous pouvez suivre régulièrement ICI, sur votre application Instagram), beaucoup d'entre vous aviez été impressionnées par le résultat sur mes cils, qui ne sont pas très longs, je dois l'avouer. 
... 
...
Voici donc l'aperçu d'un des maquillages que j'ai pu réalisé avec les nouveaux produits L'Oréal : 
 ...



...
Si je devais vous faire un bilan final, je vous dis franchement que j'ai été étonnée par la pigmentation des produits, tout comme la qualité de ces derniers quant à l'utilisation, mais aussi à la tenue tout au long de la journée. 

Alors convaincue ? 

Prenez soin de vous, 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day