Pinterest Rouge Velvet THE LIPTSICK de Bourjois ⁑ Une très belle réussite - Blog Suisse - Sweet Mignonette

25 novembre 2017

Rouge Velvet THE LIPTSICK de Bourjois ⁑ Une très belle réussite

http://www.sweetmignonette.com/2017/11/swiss-blog-beauty-fashion-bourjois-rouge-velvet-the-lipstick.html

Coucou les filles,

Lorsque Bourjois m'a contacté pour tester leurs nouveaux rouges-à-lèvre, plus précisément, les Rouge Velvet - The Lipstick Bourjois, j'ai été tout de suite emballée. En effet, Bourjois est une marque que j'utilise depuis mon adolescence, depuis bientôt 15 ans pour être précise. J'ai découvert la marque à travers ses vernis à ongle, puis à travers son maquillage. Tester de nouveaux produits de la marque m'a transporté il y a bien quelques années. 

Parlons donc de ces nouveaux rouges-à-lèvre : 12 couleurs pour répondre à toutes nos envies, mais aussi besoin : on ne mettra pas la même couleur pour aller travailler que pour une soirée-fille autour de cocktails. 


Pour être franche, je suis totalement bluffée par ces rouges-à-lèvre. Je les ai testés dans plusieurs conditions : manger une bonne fondue moitié-moitié du canton de Fribourg, se laver les dents, une soirée entre filles et plus de 4h de discussion... et bien, le rouge-à-lèvre a à peine bougé. Après le repas, une petite retouche aux coins externes de la bouche était nécessaire, tout comme après que je me sois lavée les dents. 


Au contraire, je n'ai pas eu besoin de remettre du rouge-à-lèvre ou de faire de retouches durant toute la soirée passée entre filles, à rigoler, beaucoup parler, mais aussi boire quelques verres, avec une paille ou directement au verre. La tenue est incroyable. Je crois bien que je n'y ai trouvé absolument aucun point négatif. 


LES POINTS POSITIFS... ET SANS NÉGATIFS ! 
  • tenue incroyable
  • texture qui n'assèche par les lèvres
  • très bonne pigmentation
  • forme du raisin poinue, extrêmement pratique, pour appliquer facilement la matière
  • prix abordable
  • 12 nuances du plus claires ou plus foncées
Plus encore, la texture du rouge-à-lèvre est très agréable, elle ne dessèche absolument pas les lèvres, tout en ayant un fini mat, mais lumineux. Pour vous en faire votre propre idée, vous les trouvez depuis le mois d'octobre, déjà, en magasin pour le prix de CHF 21.90. 



MES FAVORIS
A travers les 12 teintes, il a été difficile pour moi de définir mes teintes favorites, mais si je ne devais en choisir que trois, ce serait : 
  • 03 - Hyppink Chic : un nude plutôt froid, parfait pour ma carnation et pour un maquillage de journée : pour le travail ou les cours
  • 08 - Rubi's Cute : LE rouge parfait pour une bouche pleine de sensualité et de séduction
  • 11 - Berry Formidable : un framboise plutôt foncé, qui tire vers le violet et qui illumine un maquillage automnal 
J'espère qu'à travers mon article j'aurai réussi à vous faire passer mon enthousiasme pour ces produits. Ils sont parfaitement réussis et vous les conseille les yeux fermés. Il ne vous reste plus qu'à choisir la teinte de vos rêves.

Prenez soin de vous,






Voici les swatchs de toutes les teintes : 


02 - 03 - 04 - 01









1 commentaire :

  1. Ben dis donc, ils ont l'air trop chouettes. Je n'en ai pas du tout entendu parler, c'est bizarre ça.
    Et moi la longue tenue, j'adhère à 200%...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day