Pinterest La neige est de retour ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

26 novembre 2017

La neige est de retour !

http://www.sweetmignonette.com/2017/11/swiss-fashion-blog-winter-sorel-wedge-boots-mango-zara-ootd-look.html

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un nouveau look, dont le shooting a été fait cet après-midi même. Pourquoi autant d'empressement ? Simplement parce que lorsque nous avons commencé à prendre les photos, la neige est arrivée au même moment, si bien que même les premiers flocons de l'hiver ont été immortalisés.  



La neige, j'en ai eu peur pendant près de 5 ans, suite à un grave accident de snowboard (je n'en ai jamais refait depuis ce jour-ci d'ailleurs, et de ski non plus...). Puis, peu à peu, j'ai repris confiance et je l'apprécie à nouveau, j'aime la voir arriver, je trouve les flocons fascinants, la forme qu'ils ont lorsqu'ils se posent sur le sol, j'aime les paysages blanchis et refroidis du matin. Le temps semble comme arrêté, on peut alors prendre le temps de juste contempler le paysage et l'immortaliser sur des photos ou encore mieux, dans nos souvenirs, main dans la main avec la personne avec qui on partage notre vie. 




A travers cet article, je vous partage mon premier look d'hiver. J'ai choisi de porter un col roulé noir, une jolie jupe en similicuir noire, toujours, de chez Zara, des collants noirs, aussi (des DIM pour être précise, ce sont ceux qui ont le plus de résistance). Oui oui, toujours beaucoup de noir ! Le dernier accessoire est une écharpe noire (encore), shoppée l'hiver dernier, chez 1906 by Angeloz. 
J'y ai associé un magnifique manteau beige de chez Mango, collection AW17, un sac en bandoulière bordeau, mais surtout de magnifiques bottines Sorel, version « ville », le tout nouveau modèle Women's Conquest Wedge Boots
J'avais découvert ce modèle il y a quelques semaines, lors du lancement des nouveaux produits SOREL à Zürich, mais je n'avais pas forcément flashé dessus. Cependant, quand je les ai vues en noire, avec les lacets noir et bordeau, qui font très souliers de montagne, tout en étant élégantes, mon avis a complètement changé. Bien évidemment, c'est un modèle parfait pour une virée en ville ou vos after-ski de l'hiver. J'allais oublier, elles sont extrêmement confortables, légères et grâce au talon compensé, intégré à la chaussure, on paraît un peu plus grande, sans avoir mal aux pieds et les inconvénients des talons. De plus, qui dit Sorel, dit semelles anti-glisse. Je les adore !





Alors contentes que la neige soit de retour ? 

Prenez soin de vous, 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day