Pinterest Un look - Un parfum ⎮ The One - DOLCE & GABBANA - Blog Suisse - Sweet Mignonette

19 novembre 2017

Un look - Un parfum ⎮ The One - DOLCE & GABBANA

http://www.sweetmignonette.com/2017/11/the-one-dolce-gabbana-fashion-swiss-blog-winter-look.html
Coucou,

Alors que vous avez été beaucoup à apprécier ma nouvelle série "un look - un parfum", je reviens pour votre présenter un vrai look d'automne qui colle parfaitement à la nouvelle eau de toilette : 
  The One - DOLCE & GABBANA 

Cette nouvelle fragance est représentée par Emlia Clarke, une jeune femme dans le vent, dont le travail d'actrice est connu et reconnu.Son pouvoir d'adaptation est incroyable, quant aux différents rôles qu'on lui connaît ; Louisa Clarke dans le drame "Me before you" et Daenerys Targaryen dans la série de HBO "Game of Thrones". Personnellement, c'est une actrice que j'apprécie énormément et je trouve que son jeu d'acteur dans le film Me before you est prenant et elle colle parfaitement à la peau du personnage (oui oui, c'est un film qui fait pleurer).


Quand j'ai appris que ce serait elle, le nouveau visage de cette fragance, j'ai été de suite conquise L'eau de toilette lui ressemble beaucoup : elle représente la jeunesse, la liberté, être dans le vent, avec des notes de têtes fruitées, il y a aussi quelque chose de plus profond, qui nous rattache à la terre, grâce à des notes de fond comme le musc, l'ambre ou encore la mousse. C'est une eau de toilette ambivalente, comme la personnalité d'Emilia Clarke qu'on a pu découvrir avec des rôles totalement opposés.




Pour transformer cette eau de toilette en look, j'ai choisi une pièce clé, un magnifique pantalon droit de chez TOPSHOP : une taille haute, longueur 7/8, légèrement effiloché, une coupe plutôt droite, mais surtout de couleur blanche, qui rappelle la fraîcheur du printemps, des fleurs et des fruits qu'on retrouve justement dans cette fragance.





Le packaging du parfum est sobre, élégant et classique. C'est pour cette raison que mon look est plus classique moins funky, mais tout de même lumineux. Les bottines noires en daim, totalement dans la tendance du moment, sont de l'hiver dernier, trouvées chez TOPSHOP sur Zalando.ch. J'ai y associé un pull avec un léger col roulé et un magnifique manteau de couleur camel et qui vient de chez New Look (aussi trouvé sur Zalando.ch). Cette fois-ci, j'ai créé un look abordable pour toutes, mais tout de même quelque chose qui sorte de l'ordinaire, avec un pantalon blanc pour une tenue hivernale.

Shopper le look :
Que pensez-vous de ce look ? Et du pantalon blanc en hiver ? Surtout, aller sentir la nouvelle eau de toilette The One, je l'aime beaucoup.

Prenez soin de vous,






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day