Pinterest C'est bientôt NOËL❅ Gift Guide pour Femme ❅ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

1 décembre 2017

C'est bientôt NOËL❅ Gift Guide pour Femme ❅

http://www.sweetmignonette.com/2017/12/swiss-blog-christmas-2017-gift-guide-woman.html

Bonjour à toutes et tous,

Alors que les fêtes arrivent à grands pas et que nous sommes déjà le premier jour du mois de décembre, je vous propose plus de 10 idées cadeaux, qui à coup sûr, raviront votre moitié, une amie, votre sœur, votre maman, bref une femme qui compte à votre cœur .
Afin que ma sélection puisse couvrir tous les budgets, je vous propose mon top des cadeaux, tous budgets confondus. J'espère que cette sélection vous aura donné des idées. Mais surtout, je vous laisse le libre choix d'ajouter vos produits, votre wish-list en commentaires afin que nous puissions récolter le plus d'idées possibles. N'oubliez pas, ce n'est pas la valeur financière qui fait qu'un cadeau est apprécié, mais un cadeau qui est choisi en fonction des goûts de la personne ou de ses besoins. Personnellement, je préfère toujours offrir des cadeaux, juste pour apercevoir un regard plein d'interrogation, un sourire de satisfaction (pour un emballage parfait) et pour finir la joie pour avoir sélectionné LE cadeau de ses rêves.


  • Sèche-cheveux DYSON : je n'ai jamais eu l'occasion de le tester directement, mais je sais qu'il est incroyable, d'autant plus qu'on le trouve aussi en gris et blanc cette année. Il est effectivement assez cher, mais je sais que toutes les personnes qui ont investi dans ce modèle ne sont absolument pas déçue de leur achat. 
  •  
  • Foreo Luna : tout simplement parce que c'est la meilleure brosse pour nettoyer son visage. Les picots en silicone permettent d'avoir une très bonne hygiène, plus encore la batterie a une tenue très très longue. Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir la vidéo que j'ai réalisée il y a déjà quelques mois, mais surtout, qui compte déjà plus de 32'000 vues. Merci à vous toutes et tous qui me soutiennent tout au long de l'année. 
  •  
  • ICE-watch : alors qu'on voit beaucoup de montre Cluse ou Daniel Wellington, je voulais parler de l'un de mes coups de cœur, la Ice Watch Glitter en noir, parfait pour les fêtes et des tenues festives, mais aussi pour le reste de l'année. J'en possède deux modèles et j'ai vu que de nouveaux modèles sont sortir il y a peu et qui ont l'air très intéressant pour les passionnées de mode comme moi. Car oui, une montre finit complètement une tenue. 
 
  • NARS    KISS. PLAY. MAN. RAY : à l'occasion des fêtes, NARS a sorti son *Holiday Collection 2017* en collaboration avec Man Ray (un artiste du 20ème siècle qui a été très influent dans le domaine de l'art, de la photographie, mais aussi au sein de la cinématographie). De cette collaboration, de nombreux produits ont été créé ou revisités, toujours avec la même qualité. Je trouve cette collection très réussie et les kits sont très intéressants. Celui que je préfère, *Le Love Triangle Set*, qui est composé d'un blush et d'un rouge-à-lèvre, version mini. Une belle occasion de découvrir la marque. Ce kit est même vendu en dessous de CHF 30.-.

  • Marc Jacobs Beauty est une marque qui a su se démarquer grâce à des produits de qualité et un packaging luxueux. Je vous propose l'une des palettes contenant 7 fards à paupière et qui peut être choisi en fonction de la couleur des yeux de la personne.Vous pouvez les trouver aisément au sein des corners Sephora qui sont présents dans plusieurs Manor de Suisse. Cette marque est vendue en exclusivité chez Sephora Suisse. Pour le choix des couleurs de la palette, n'hésitez pas à demander conseils aux vendeuses présentes sur le corner. 

  • MAC Cosmetics Mascara Bold and Lash : après vous avoir vanté les mérites de ce mascara, j'étais obligée de vous le partager en tant qu'idées cadeaux... Comme je vous l'ai mentionné il y a peu, il est devenu mon mascara numéro 1 ! Alors que j'en ai déjà testé des dizaines et des dizaines (mon avis est à lire ICI)

  • One Beauty Switzerland est une marque dont je vous ai déjà parlée ICI. Ce ne sont pas seulement des produits de soins, mais ils sont non seulement très efficaces et respectueux de l'être humain. Tous les ingrédients qui font que ces produits sont exceptionnels, le sont aussi principalement par leur vertu de ne pas avoir d'effets secondaires. Les produits sont fabriqués en Suisse, dans un laboratoire privé afin d'avoir des produits d'une qualité irréprochable. Si vous cherchez à gâter votre moitié grâce à une nouvelle routine de soins, c'est vers One Beauty Switzerland qu'il faut vous orienter. 

  • UGG : encore une marque qui ne me plaisait pas au départ. Mais depuis que j'en ai essayé une paire, je ne sors plus dans en hiver. Il s'agit des meilleurs bottes pour garder ses pieds au chaud. Attention tout de même au sel qui attaque le daim... et ce modèle en rose poudré et détails métallisé est juste magnifique et une valeur sûre si sa couleur préférée est rose. 

Mes dernières idées sont des propositions de sortie, à réaliser en amis, en famille ou en couple, afin de s'échapper de son quotidien, des activités plus lifestyle, à partager, pour se relaxer et se détendre après la folie des fêtes, mais surtout qui se situe au sein du canton de Fribourg, car oui je l'avoue, je suis un peu (un tout petit peu) chauvin.

... et voici encore 3 boutiques que vous connaissez probablement, mais au sein desquelles vous pourrez trouver plein d'idées pour vos cadeaux de Noël, mais aussi pour décorer votre maison sur le thème des fêtes :

Et pourquoi ne pas simplement apprécier une ballade en raquette à Charmey ? Une fondue à Moléson ou Gruyère ? Un tour à pied autour du Lac Noir ? Ce sont de petites idées à faire à deux qui vous changeront d'air et qui vous permettront de simplement profiter de la vie et de respirer l'air frais et puissant de la nature.

En dernier lieu, après avoir parlé de plein de produits ou d'expériences à partager, je voulais vous adresser un petit message personnel. Comme vous le savez probablement, j'ai perdu un être très très cher durant ce printemps. Bien que je me remettes difficilement de ce deuil, je me suis rendue compte que ce n'est pas la valeur des cadeaux qui comptent, ni la quantité. Sachez privilégier votre temps auprès de votre famille et des personnes que vous aimez. Mais surtout, pensez à leur dire "je t'aime", deux petits mots qu'on regrette de ne pas avoir assez dit lorsqu'il est trop tard. L'important est d'être entourée de sa famille, de son entourage, des personne qu'on aime et c'est, je pense, la façon la plus belle de passer les fêtes.


Prenez soin de vous,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day