AWIN Hoppbox : un snack sain et local ! - Blog Suisse - Sweet Mignonette

14 janvier 2018

Hoppbox : un snack sain et local !

http://www.sweetmignonette.com/2018/01/swiss-blog-food-snack-hopp-box-geneva.html
 
Lorsqu'on me propose de tester des produits locaux, je suis la première à être emballée. J'aime bien manger, je fais attention à ce que je mange, sans me priver non plus, où est le plaisir sinon ? La balance, elle me sert à peser les ingrédients pour la pâtisserie ou pour cuisiner et c'est tout. 
 
Ayant travaillé durant plus de 4 ans dans la promotion des produits du terroir fribourgeois, ainsi que de l'agriculture fribourgeoise, je suis très sensible à la provenance des produits, tout comme le processus de fabrication, de transformation, de conditionnement, bref, je fais attention à tout. Il y a plusieurs mois déjà, j'ai eu la chance de découvrir une nouvelle start-up, il s'agit de Hoppbox
 
Le petit paquet (qui passe dans le courrier normal) et qu'on reçoit à la maison
 
Mais qu'est-ce que c'est ? 
Il s'agit d'une entreprise qui a vu le jour à Genève, dans le but de proposer des en-cas sains, sans gluten, sans colorant ni arôme artificiel et sans huile de palme. De plus, afin de bien s'implanter dans le terroir genevois, c'est une Fondation, Foyer Handicap, qui s'occupe de la préparation et du conditionnement de l'ensemble des snacks. Une très belle initiative de leur part, nous pouvons que leur dire BRAVO !

Hoppbox se définit en trois points!
  • Snack Smart
  • Great Taste
  • Doing Good
Hoppbox est une entreprise auprès de laquelle on s'abonne, et cela, sans engagement dans la durée, pour recevoir à la maison, des snacks tout prêts.


Copyright : Hoppbox
Dans la pratique, il s'agit de petits contenants en PET (et oui tout est recyclable), avec, à l'intérieur 4 emballages de très bons snacks à déguster tout au long de la journée, mais pas tous le même jour non plus. Que ce soit pour la pause du matin, à partager autour d'un café ou pour le petit creux de l'après-midi, les snacks de Hoppbox sont sains et nourrissants.

Pour tous les parents qui me suivent, c'est une très belle alternative aux friandises que vous pouvez donner à vos enfants pour la récréation. En résumé, ce sont des portions de fruits secs, de différentes sortes de graine, quelque fois aussi d'un peu de chocolat.


Sinon, plus pratiquement, la box qui contient 4 snacks se vend au prix de CHF 9.-, je vous laisse voir les conditions exactes sur leur site internet. A ce jour, il existe déjà 16 recettes différentes, et toutes les idées que vous pourriez avoir sont aussi bienvenues.

Solution ENTREPRISES

Quelques unes des recettes proposées par Hoppbox (Copyright : Hoppbox)


De plus, il existe aussi des solutions pour les entreprises qui souhaiteraient mettre à disposition de leurs collaborateurs des snack sains et originaux, à découvrir ICI. Si vous avez encore des questions sur le concept en lui-même, je vous donne rendez-vous sur www.hoppbox.com.

Avez-vous déjà goûté ? Prêt(e) à craquer ? 

Prenez soin de vous,




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day