AWIN Un look - Un parfum ⎮ La Petite Robe Noire - Black Perfecto de GUERLAIN - Blog Suisse - Sweet Mignonette

8 février 2018

Un look - Un parfum ⎮ La Petite Robe Noire - Black Perfecto de GUERLAIN

http://www.sweetmignonette.com/2018/02/swiss-beauty-fashion-blog-guerlain-petite-robe-noire-perfecto.html


Le perfecto est LA pièce que je possède le plus dans mon dressing. J'aime l'avoir de toutes les couleurs et de toutes les coupes : avec ceinture, sans ceinture, détails dorés ou argentés... Bref, c'est un intemporel, une pièce que j'espère un jour pouvoir prêter à mes filles (oui, oui, je prévois avoir des filles, mais cela dans le meilleur des mondes)... Il faut aussi dire, qu'un Perfecto accompagne toujours parfaitement une Petite Robe Noire. Et quand on mélange le Black Perfecto à la Petite Robe Noire de GUERLAIN, cela ne peut être qu'une réussite. 

Je trouve que l'odeur de ce nouveau parfum est différente de ce que j'aie pu découvrir à travers les autres éditions spéciales de La Petite Robe Noire. Ce sont probablement les notes de réglisse, de musc, de cuir ou encore de la fêve de tonca qui fond que je l'apprécie beaucoup. Malgré que je ne sois pas une grande fan des sous-notes de rose, je dois avouer que ce n'est pas quelque chose que j'ai retrouvé dans ce parfum, malgré que cela soit bien mentionné dans sa composition. 
Cependant, malgré ces notes plutôt « fruitées », avec la présence de cerises, d'amande, de rose, comme précisé précédemment. C'est une fragrance originale et j'ai choisi de vous la présenter à travers un look, totalement hivernal.


Étant donné que c'est une fragrance étonnante, j'ai choisi de ne pas seulement sortir mon classique « Black Perfecto », mais mon « Winter Perfecto », repéré sur le dos de mes blogueuses UK et USA préférées et shoppé aux soldes chez ZARA. Il s'agit, pour moi, d'une version originale et super chaude et agréable de porter son perfecto en hiver.





Car évidemment, je suis une de celles qui peuvent se balader avec des températures négatives, mais avec une veste en cuir (je ne vous dis pas les rhumes, les extinctions de voix, ou les grippes que cela m'a apporté...) Mais comme dit le dicton, « Il faut souffrir pour être belle... ». C'est un choix osé pour un parfum totalement détonnant et différent.

Êtes-vous aussi l'une des chanceuses qui possédez cette veste de chez Zara ? Elle est actuellement à -70% pour celles qui seraient intéressées. Je n'ai pas hésiter 2x lorsque j'ai vu le prix soldé. 

Prenez soin de vous, 





Voici encore quelques photos de ce shooting :































2 commentaires :

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas ce parfum. Rien à voir mais j'adore ta veste.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il y ait de la rose, parce que cerise/amande, c'est pile ce que j'aime!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day