Pinterest AWIN 30 ans : C'est aussi la crise ? ⎮ Birthday Wishlist - Blog Suisse - Sweet Mignonette

11 février 2018

30 ans : C'est aussi la crise ? ⎮ Birthday Wishlist

http://www.sweetmignonette.com/2018/02/swiss-blog-lifestyle-30-ans-withlist.html

30 ans.... pour être franche, je compte les jours depuis plusieurs mois déjà. J'ai peur d'atteindre cet âge, je me sens vieille, je n'ai pas l'impression d'avoir profité de ma vingtaine, de ne pas avoir vécu comme je l'aurais voulu. Mes 10 dernières années ont été dédiées à mes études, au travail et je me suis oubliée. Oublier de vivre, de vivre ma vie de jeune femme, pour me construire un avenir, autre que professionnel. Car c'est durant ces quelques dernières années que j'ai compris que le travail n'est pas une vie. Qu'il y a tant de belles choses à découvrir dans ce vaste monde et que je ne me suis pas donnée les moyens de le faire. Je n'as pas voyagé ou découvert de nouvelles cultures, je n'ai plus fait la fête du soir au matin et du matin au soir.

❤️  Cependant, j'ai la chance d'avoir une famille, ainsi que des amies incroyables et il y a des choses, des anecdotes que je n'oublierai jamais, des moments magiques que j'ai pu partagés jusqu'à maintenant avec mes proches. C'est aussi durant ces 4 dernières années que j'ai rencontrées celles qui sont maintenant mes meilleures amies, ces 3 personnes sur lesquelles je peux compter et que j'aime de tout mon cœur. J'ai beaucoup de chance de pouvoir les avoir dans ma vie.




🎈 30 ans, je n'ai pas l'impression de les faire. Je me suis perdue, je me suis oubliée si bien que je me retrouve à 30 ans, avec plein de beaux rêves à réaliser, mais aucun projet à long terme. Alors que mon année 2017 a été la plus difficile de ma vie, j'ai appris à vivre au jour le jour, pour en apprécier chaque seconde, comme si elle serait la dernière. Cependant, j'ai peur, peur de ce que me réserve l'avenir, peur que je ne puisses pas atteindre les buts que je me suis toujours fixés, mais surtout de ne pas réaliser mes rêves qui me tiennent tant à cœur. 

On parle souvent de la crise de la quarantaine ou de la cinquantaine, mais je suis certaine que la crise de la trentaine existe belle et bien, et que je suis en plein dedans. On m'a dit que 30 ans est « le plus bel âge », mais j'ai de la peine de le voir de cette manière. Ai-je vraiment profité de mes 30 premières années ? Qu'ai-je fait à part travailler, dormir et étudier ? J'ai beaucoup de peine à me souvenir de moments incroyables, de choses extraordinaires que j'ai réalisées jusqu'à maintenant. Grâce à mon expérience professionnelle, mes études, je sais gérer une entreprise, j'ai développé mon blog afin de parler de mes passions pour la beauté, la mode et toutes ces petites choses qui font que mon quotidien a été différent.




Alors que je vais passer ce cap dans quelques heures seulement, j'ai choisi de transformer mes 10 prochaines années, afin qu'elles soient aussi belles et qu'elles répondent à mes attentes et que mes rêves puissent enfin se réaliser : je n'ai pas envie de décrocher la lune, simplement de rendre mon quotidien incroyable, détonant et inoubliable, tout en me construisant une vie de femme.
Tant de rêves à accomplir : développer mon blog pour en faire une entreprise à part entière, rencontrer mon prince charmant, ma moitié, celui qui m'aimera plus que je l'aime, fonder une famille, tout en profitant de mes amies et de mes proches... et ce sont ces deux derniers points qui pour moi sont les plus importants : avoir, à mon tour, droit au bonheur, avoir une famille, avec de beaux enfants, et pouvoir la partager avec un homme qui saura me rendre heureuse et qui partagera les mêmes valeurs que moi.  

🎁  En attendant de réaliser mes rêves, j'ai décidé de vous parler de ma « Birthday Wishlist », toutes ces choses magnifique et incroyables que je rêve de pouvoir m'offrir un jour, ainsi que quelques produits de « grand » qui me serviront au quotidien et dans quelques mois, mais mon appartement (pas du tout trouvé, ni encore cherché d'ailleurs)... ou si mon entourage passe par-là, une petite inspiration pour eux, on ne sait jamais 🙂 .
Un de mes rêves, les plus fous ? Me faire un tattoo par la talentueuse Tami Hopf, découverte grâce à mon ami de Not an-it-Boy !, David de son prénom.


... et pour terminer, quelques pièces de la marque VAN DER BAUWEDE que je viens de découvrir avec un cadeau d'anniversaire en avance ! Et comme, j'aime aussi vous faire profiter des bons plans, la marque m'a gentiment proposée un code promo pour vous.
Profitez d'un rabais de CHF 10.- ainsi que des frais de port offerts sur votre commande 
VAN DER BAUWEDE avec le code promo (en majuscules) : 
CAROLEXVDB


Si vous avez déjà passé ce cap des 30 ans, avez-vous aussi vécu cette « période de crise » ? Est-ce que cette remise en questions est normale ? Je me réjouis de vous lire en commentaires et de connaître votre expérience. 

Prenez soin de vous,






Détails du look :
  • Jupe : Atelier Voodoo, hiver 2016
  • Chemise en jeans : ONLY 
  • Perfecto : Zara
  • Sac en bandoulière en daim : Zara
  • Collants : DIM
  • Bottines : Diesel
  • Collier : Ti Sento Milano
  • Montre : Daniel Wellington



4 commentaires :

  1. Mais non aucune raison de se sentir vieille, 30 ans ce n'est qu'un chiffre. C'est dans la tête que ça se passe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! merci pour ton message. Oui ce n'est qu'un chiffre comme tu dis, mais le temps passe si vite :-), des becs, Carole

      Supprimer
  2. Depuis que j'ai 20 ans, je lutte contre le temps qui passe. Alors je te comprends tout à fait. Mais arrivée à 45 ans, j'ai comme un bouffée de sagesse. Je me concentre sur le temps présent sans penser à hier ou à demain. Et ça va bien ;-)
    Bon anniversaire! Profite des 10 années à venir, c'est tout ce que je te souhaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton message ! Je te dirais que ma journée c'est si bien passée, que mes 10 prochaines années ne peuvent être que belles <3 des becs

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day