Pinterest AWIN Mes 30 ans : une journée incroyable ♡ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

14 février 2018

Mes 30 ans : une journée incroyable ♡

http://www.sweetmignonette.com/2018/02/Van-Der-Bauwede-swiss-fasion-blog-vero-moda-zalando.html


Comme je vous l'avais déjà annoncé, j'ai fêté mes 30 ans il y a quelques jours. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous les messages que j'ai reçus, toutes vos attentions qui m'ont vraiment fait chaud au cœur. J'ai de la chance d'avoir une communauté si touchante et présente pour toutes les étapes de ma vie, quelles soient positives ou négatives, heureuses ou malheureuses, vous êtes toujours là.
Personnellement, le fait d'avoir 30 ans ne me convenait vraiment pas, ma vingtaine étant passée beaucoup, beaucoup trop vite. Cependant, j'avoue que j'ai beaucoup apprécié ce week-end, cette journée en particulier, cet après-midi et soirée entourée de ma famille et de mes proches. Je n'avais pas prévu une grande fête, un petit apéro à la maison, en petit comité. A ma grande surprise, j'ai été très entourée, je ne pensais pas mériter autant d'amour et d'attentions. Cerise sur le gâteau, vers 19h30, je me suis faites « embarquée », vers une destination surprise pour une soirée inoubliable avec des personnes extraordinaires. Ce serait vous mentir si je vous cachais que j'ai eu la larme à l’œil de voir ce que ma sœur, en particulier, ma famille et mes amies m'avaient préparé. 


La soirée s'est terminée autour d'un gâteau personnalisé et réalisé par Romain Leemann, un artisan chocolatier de Bulle (infos ICI). J'ai eu le droit à un mille-feuille incroyablement beau et bon, avec des bougies qui pétillent. 30 ans et une âme d'enfant, c'est possible non ?




Concernant ma tenue, sachant que j'allais rester à la maison, j'avais décidé de porter une tenue plutôt confortable, ce qui me permettait d'être bien habillée, tout en étant à l'aise pour déguster tous les plats concoctés avec amour par mes proches : un pantalon, style jogging, noir de chez Only, des mi-bas résilles noirs, un body cache-cœur (noir, dois-je le préciser?) et un perfecto en daim de couleur kaki.  Comme le noir est toujours ma couleur préférée (même si je sais que ce n'est pas une couleur, à voir dans les highlights de mon compte Instagram ICI), tout était noir, sauf ma veste.

En ce qui concerne le maquillage, j'ai opté pour un mode teint parfait : la Crème WASO Ultra Hydratante de chez Shiseido en base, ainsi que les produits suivants pour une peau lisse et lumineuse, et des yeux subtilement maquillés :



... et un regard défini grâce au liner et au mascara.  Pour compléter ma tenue, mes accessoires étaient ma montre DW, que je porte presque tout le temps en ce momentmais aussi en ligne ICI, un joli cadeau d'anniversaire en avance, je l'avoue. Avec mes boucles d'oreilles Longlife de Swarovski (à découvrir ICI), j'ai associé une bague de la même marque.

En ce qui concerne les bijoux, j'ai porté mes tous nouveaux bijoux de chez Van Der Bauwede, une bijouterie située à Genève.


Pour vous remercier d'être toujours de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre, mais aussi pour tous vos messages pour mon anniversaire, Van Der Bauwede m'a créé de vous proposer un code promo (à recopier en majuscules) qui vous permettra d'avoir les frais de port gratuits sur vos commandes en ligne ainsi qu'un rabais de CHF 10.- sur vos commandes :
CAROLEXVDB

Encore un grand MERCI pour toutes vos pensées, elles ont vraiment égayées ma journée, ainsi qu'à ma famille et mes amis d'avoir été présents pour moi durant cette journée. Je ne peux qu'entrer dans ma trentaine en me sentant entourée, soutenue et aimée.

Prenez soin de vous, 





2 commentaires :

  1. Hello!
    Le mille-feuille, c'est la vie, mon gâteau préféré. Tu m'en as gardé un morceau, j'espère!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'adore aussi... il était tellement beau ! Je t'en ai mis un de côté :-) Becs bonne soirée

      Supprimer

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day