Pinterest AWIN M·A·C Cosmetics : Collection MIRAGE NOIR - Blog Suisse - Sweet Mignonette

19 juin 2018

M·A·C Cosmetics : Collection MIRAGE NOIR

http://www.sweetmignonette.com/2018/06/swiss-beauty-blog-makeup-maquillage-mac-cosmetics-mirage-noir.html


Il y a quelques jours, j'étais invitée sur le corner de M·A·C Cosmetics à Genève pour découvrir la nouvelle Collection MIRAGE NOIR, inspirée des fonds marins (pour la petite histoire, je suis arrivée chez Globus en me disant qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, alors que j'avais rendez-vous chez MANOR, une vraie blonde à Genève... je l'avoue !). Quoiqu'il en soit, les produits de cette collection sont disponibles dans tous les corners M·A·C Cosmetics, ainsi que sur le site internet de la marque ICI

J'avoue que j'ai été surprise en bien ! Comme d'habitude, les produits sont de qualité, mais surtout, je trouve que les couleurs sont magnifiques. 
Maurane, Make-Up Artist de M·A·C Cosmetics, a retouché mon maquillage avec les produits de la collection et le résultat était simplement WOUAH ! En effet, elle a réalisé un smokey eyes très foncé et profond, tout en étant lumineux, comme un rayon de soleil qui arrive à se glisser au milieu des fonds marins.



La Collection MIRAGE NOIR comporte des rouges-à-lèvre, des gloss, des bronzeurs, des fards à paupière, mais aussi un fond de teint, plutôt destiné au corps, qui donne un effet bronzé, lumineux et satiné. 
J'ai la chance d'avoir plusieurs produits de cette collection et pour vous la présenter "en images", j'ai décidé de vous créer un maquillage réalisé avec des produits M·A·C Cosmetics, mais pas seulement. De plus, j'ai bien retenu la technique du "W" expliquée par Maurane, pour appliquer le bronzeur et je trouve que le résultat est encore plus lumineux, harmonieux et naturel (et si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j'adore faire mon contouring). Il s'agit d'appliquer le bronzeur de la tempe au nez en formant un "U" de chaque côté.



Pour ce maquillage, j'ai choisi de mettre l'accent sur les yeux et porter le rouge-à-lèvre NOTHING TO WEAR, qui est un vrai et magnifique nude (celui dont on est toutes à la recherche). Voici plus en détails les produits portés de la Collection MIRAGE NOIR : 
  • Bronzeur GOLDEN RINSE
  • Eyeshadow DUST OFF (porté aussi en highlight et sous les sourcils)
  • Eyeshadow SUN, TAN & REPEAT : cette couleur représente parfaitement l'ambiance de la collection, foncée, trouble, mais lumineuse et chromatique à la fois
  • Rouge-à-lèvre NOHING TO WEAR
Pour rappeler les couleurs de la collection, j'ai ajouté du vert foncé sur ma paupière mobile, ainsi que du violet que j'ai mélangé au fard SUN, TAN & REPEAT en ras-de-cil inférieur, pour conserver le côté métallisé et ajouter de la profondeur au regard. 
Le trait de liner noir donne un effet plus rock au maquillage et depuis que je suis blonde, presque blanche, j'aime accentuer encore plus le maquillage de mes yeux.






Si je devais vous conseiller trois produits de la Collection MIRAGE NOIR, je vous orienterais vers : 
  • M·A·C Studio Face & Body Foundation : Light ou Medium en fonction de votre carnation (pour l'avoir essayé en magasin, je vous le conseille vraiment pour vos sorties d'été)
  • Eyeshadow SUN, TAN & REPEAT : parce que la couleur est incroyable
  • Bronzeur GOLDEN RINSE car il donne vraiment le même effet que le soleil après avoir passé une journée à l'extérieur. 
Je n'ai pas testé les gloss, mais il y a des couleurs qui me semblent vraiment belles, tout comme le rouge-à-lèvre BEACHNUT, dont la couleur froide devrait aller parfaitement avec mon blond polaire (d'ailleurs, si vous avez manqué l'article sur mon changement capillaire, vous le trouvez ICI).  

Avez-vous déjà craqué pour l'un de ces produits ? Comme chaque Collection M·A·C Cosmetics, MIRAGE NOIR est aussi en édition limitée, donc si des produits vous intéresse, c'est maintenant ou jamais. 

Prenez soin de vous, 







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day