AWIN Fashion : Tendance Jupes & Bottines - Blog Suisse - Sweet Mignonette

11 novembre 2018

Fashion : Tendance Jupes & Bottines

http://www.sweetmignonette.com/2018/11/fashion-fall-2018-trend.html

Il faut dire qu'avec les températures clémentes de ces dernières semaines, j'ai laissé mes collants dans mon dressing pour ne sortir que robes, jupes à gogo et bottines !
Que ce soit des jupes unies, à motifs, de longueur midi, courtes ou longues, toutes étaient de la partie. Dans cet article, je vous parle de la façon dont j'aime porter des jupes plus courtes. Premièrement, je les place bien taille haute, afin de marquer la silhouette. J'y ajoute des bottines plates (on a pas envie d'un look olé, olé), un blazer qui couvre aussi les fesses et un top, sans décolleté. Comme ma confiance en moi n'est que rarement au rendez-vous, ou jamais, j'ai de la peine à oser porter une mini-jupe et un crop-top par exemple. Bien que je me considère encore jeune (j'espère qu'à 30 ans, ce n'est pas présomptueux de le dire de cette façon), il y a des règles en matière de mode que j'applique à la lettre. 
Étant donné, qu'il est important de toujours laisser du mystère, une tenue, c'est comme dans la vie, on n'en montre pas trop. 






Et si on parlait de ce look ? 
Des bottines à boucles, à clous et détails argentés pour le côté rock, une mini-jupe, portée taille haute à motifs à carreaux (qui fait très écossaise je l'avoue), un top col bateau, un blazer manche 3/4 avec un look oversize et masculin, un sac à main, évidemment et des accessoires argentés. 
Pour celles qui me suivent régulièrement sur Instagram, vous aurez sans doute reconnu mon sautoir TiSento Milano, que je possède depuis des années et que je porte presque de manière quotidienne. Comme quoi, les bijoux et autres accessoires peuvent passer les années en restant toujours dans l'air du temps. 


Bon pour être franche avec vous, j'avoue ne pas porter de collants, mais avec mon teint livide, j'ai bien sûr, appliquer de l'auto-bronzant, qui sans quoi, je ressemblerais à un zombie (j'exagère... ou pas... et pour découvrir ma routine "auto-bronzante" c'est par ICI). Alors que certains partent dans l'autre hémisphère pour profiter du soleil, je me rends dans ma salle de bain et en une nuit, tour de magie, je suis bronzée comme en été (toujours grâce à l'auto-bronzant). 

Quels sont vos essentiels de cet automne ? 

Prenez soin de vous, 



___________________________________________________________

Bottines : Givenchy
Sac à main : Modèle Antigona de Givenchy
Jupe : Monki
Top : Vero Moda
Blazer : Mango
Sautoir : TiSento Milano
Bijoux : Swarovski
Cheveux : Image Coiffure à Bulle


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day