AWIN CARLA - Mon indispensable de cet hiver ⎮ by NOBIS - Blog Suisse - Sweet Mignonette

31 décembre 2018

CARLA - Mon indispensable de cet hiver ⎮ by NOBIS

http://www.sweetmignonette.com/2018/12/nobis-carla-blog-suisse-winter-jacket.html


Alors que nous sommes déjà le dernier jour de l'année, pas de bilan, de pensées ou de remises en question, ou du moins, pas dans cet article. Une chose qui est certaine, c'est que 2018 aura été pleine d'embuches et que je me réjouis d'être en 2019 et de voir ce que cette nouvelle année aura de beau à m'offrir. 

CARLA, vous la connaissez ? 

C'est un des modèles phares de la marque NOBIS (à découvrir ICI). Une marque canadienne de renom, fraîchement débarquée en Suisse. Pour la frileuse que je suis, rien de mieux qu'une veste qui tient chaud jusqu'à -30 °C et pour tenir chaud, elle tient chaud ! 
J'aime le confort qu'elle apporte, les détails comme la possibilité de donner une forme au capuchon grâce à un "fil de fer" intégré, ou des aimants, au lieu des traditionnelles pressions pour fermer complètement le veste. Il faut avouer que je l'attendais avec impatience comme je l'avais commandée en juin dernier, alors que l'été allait pointer le bout de son nez. Et désormais, je suis ravie de pouvoir enfin la porter, grâce à une météo hivernale (même si j'aurais aimé avoir de la neige à Noël, toi aussi ?). Tout cela pour dire que c'est un achat que je ne regrette pas, au contraire. La veste est de très très bonne qualité, fabriquée avec les matières les plus technologiques du moment, un indispensable pour l'hiver 2018-2019 et pour vos soirées After-Ski... d'ailleurs, ce thème reviendra tout bientôt dans le cadre d'un projet secret.







En savoir plus

En plus d'avoir la meilleure technologie en terme de tissus, le Sympatex®, qui permet de résister à de fortes pluies, le choix des matières est de qualité et luxueux. Les plumes choisies pour garnir la veste sont des plumes de canard, venant tout droit de la chaîne alimentaire canadienne. Je vois déjà certaines d'entre vous revenir sur ce sujet, mais j'attends que toutes, respections les avis des autres, c'est le respect et l'empathie qui font que ce monde sera meilleur. 

Autour du capuchon, il y la possibilité d'avoir une fourrure synthétique, mais j'en ai choisi une vraie, de coyote, un animal très très présent au Canada et dont la population doit être régulée. Cette fourrure permet de protéger mon visage du froid, comme de la pluie ou de la neige. J'aime aussi que l'intérieur des poches soit en polaire, afin de réchauffer mes mains qui ont toujours tendance à être très, très froides. Un attribut qui compte aussi beaucoup pour moi, ce sont les élastiques qui sont au bout de chaque manche, comme celles qu'on retrouve sur les veste de ski et où il y a la place pour sortir le pouce, comme un gant qui y serait cousu. Surtout n'hésitez pas à vous rendre en magasin pour l'essayer (ou un autre modèle de la marque, voir ICI les points de vente), j'ai du la surtailler afin qu'elle m'aille parfaitement.



Alors que pensez-vous de cette magnifique parla ? C'est réellement MON COUP DE CŒUR de l'hiver et vous allez me voir encore très très souvent avec elle. D'ailleurs, je l'ai choisie en ARMY GREEN, une couleur qui me correspond parfaitement, mais ce serait vous mentir, que j'ai mes yeux sur le modèle rouge. 
Je profite de ce dernier article de 2018 pour vous souhaiter une très bonne et nouvelle année 2019. Qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de bonheur, mais surtout la santé, car c'est une des choses les plus précieuses, mais surtout quelque chose qui ne s'achète pas. 

Prenez soin de vous, 







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day