AWIN Favoris Beauté de l'année 2017 ⎮❅ HOLIDAY GIVEAWAY ❅ - Blog Suisse - Sweet Mignonette

1 janvier 2018

Favoris Beauté de l'année 2017 ⎮❅ HOLIDAY GIVEAWAY ❅

 http://www.sweetmignonette.com/2018/01/swiss-blog-favoris-beaute-2017-concours-geveaway.html

Bonjour à toutes et tous, 


Alors que nous venons juste de commencer l'année 2018, je tenais à vous souhaiter une bonne année. Que 2018 vous apporte beaucoup de joie, de bonheur, d'amour, mais surtout la santé, tout comme l'apaisement, le réconfort ainsi que de belles choses à vivre et partager avec les personnes qui vous sont chères. Du coup, j'en profite pour vous présenter mes Favoris BEAUTÉ de l'année 2017.
Et pour vous remercier d'être là, de faire partie de cette belle communauté que nous avons créé et renforcé ensemble, je vous ai organisé un concours ; deux lots dans lesquels vous pourrez retrouver certains de mes favoris. Toutes les informations de participation seront mentionnées en fin d'article, ainsi que la composition des deux lots.

Ma première grande découverte est sans hésiter, le mascara Bold & Bad Lash de MAC Cosmetics. Je vous l'avait présenté comme mon mascara préféré de tous les temps (ICI), et je ne mâche pas mes mots, je le pense toujours. Je l'ai porté durant toute les fêtes de Noël et jamais il ne m'a fait faux bon. Il apporte du volume, de la longueur, pour moi qui recourbe mes cils avant chaque application, il conserve la courbure des cils durant toute la journée.

Je l'ai même essayé pour aller aux bains, et pour vous dire, il n'a pas bougé d'un cils... et tout ça, sans être waterproof, que demander de plus ? MAC Cosmetics est une marque que j'utilise depuis longtemps et il faut avouer que je suis de plus en plus bluffée par la qualité de leurs produits, mais aussi par toutes les collections et collaborations qui sont faites durant l'année. C'est une marque très réactive par rapport aux demandes des clients, il est donc facile de se retrouver dans leurs produits.Et voici l'un de mes maquillages de Noël où je portait ce fameux mascara (mais aussi des faux-cils)...

https://www.instagram.com/p/BdGfD7sn4vb/?taken-by=sweet_mignonette
Cliquez sur ma photo pour découvrir mon compte Instagram

Durant ces derniers mois, j'ai dû apprendre à prendre soin de mon corps, pour l'accepter à nouveau. Dans ce processus, dans lequel je suis toujours, le sens du toucher est beaucoup utilisé. En dehors des massages relaxants, j'ai également exfolié mon corps régulièrement, tout comme l'hydraté par la suite. J'ai re-découvert un produit dont la qualité n'est plus à mentionner. Il s'agit des Exfoliants ou "Scrub" de la marque Rituals. Cette marque néerlandaise a posé ses valises à Lausanne il y a quelques semaines (voir ICI), le premier magasin en Suisse Romande, mais on retrouve évidemment les produits sur internet.

Il y a beaucoup de choses que j'aime, non seulement les valeurs de l'entreprise, l'utilisation d'ingrédients sains pour l'environnement, mais aussi leur engagement social pour la planète. Rituals présente ses produits à travers des rituels (découvre celui du Hammam ICI), afin que l'utilisation de leurs produits ne soit pas seulement une exfoliation, par exemple, mais une vraie expérience pour trouver le bonheur dans de petits instants, comme celui de prendre soin de soi. 
On travaille le sens du toucher, mais aussi de l'odorat avec des senteurs incroyables. On s'arrête, on se met dans une petite bulle où le temps s'arrête quelques instants pour prendre soin de soi. Ce n'est pas quelque chose qui est compliqué, il faut juste savoir dire stop et penser à soi. Évidemment, je suis la première à savoir que c'est quelque chose de difficile et que j'ai trop longtemps fait l'erreur de ne pas prendre ce temps pour moi. 

One Beauty Switzerland, cette marque vous dit quelque chose ? Si vous me suivez depuis quelques mois déjà, vous savez que c'est une de mes marques coup de cœur. Développée et fabriquée entièrement en Suisse, la marque propose des produits de qualité, avec des ingrédients qui sont bons pour la santé et qui n'ont pas d'effets néfastes.

Les soins pour le visage sont incroyables, tout comme leurs démaquillants. En plus d'être des démaquillants, ce sont aussi des soins, qui protègent la peau fine et délicate des paupières, mais aussi du contour de l’œil. J'ai tout de suite craqué pour le Démaquillant Yeux Intense, un produit bi-phasé, parfait pour retirer toutes marques de maquillage, même du waterproof et même les restes de colle si vous avez mis des faux-cils. Je vous le conseille fortement si vous avez des yeux sensibles, ou que vous aimez faire de beaux maquillages ou utilisez de l'eyeliner.

En parlant de marque suisse, parlons aussi d'AKYADO. Je connais cette marque depuis sa création je pense, et j'utilise leurs produits depuis tout aussi longtemps. En plus d'avoir toute une gamme de produits pour les professionnels, esthéticiennes et stylistes ongulaires, ils ont également une gamme de soins qui est plutôt efficace, je dois l'avouer.


Si je ne devais choisir qu'un produit, ce serait la Crème pour les mains à la Fleur de Lait. Une senteur douce et non persistance, qui hydrate les mains durant plusieurs heures, mais qui nourrit également les ongles.
AKYADO étant très généreux, ce n'est pas seulement la crème pour les mains que 2 d'entre vous auront la chance de pouvoir gagner, mais toute la gamme à la senteur Fleur de Lait. A vous les mains douces et hydratées pour bien commencer l'année !

En plus de ces 4 produits, il y a plusieurs produits qui auraient aussi leur place dans cette sélection : la Poudre Lissante de chez SEPHORA, un prix accessible, pour une poudre fine et transparente qui permet de faire tenir le maquillage durant plusieurs heures (une petite retouche en milieu de journée est cependant indispensable), les rouges-à-lèvre Rouge Velvet The Lipstick de chez Bourjois, dont je vous ai parlé ICI. Des rouges-à-lèvre à la tenue extrêmement longue qui ont déjà convaincus plus d'une d'entre vous. 

** Un grand MERCI aux partenaires de ce concours : 
MAC Cosmetics, Rituals, One Beauty Switzerland et AKYADO.

Pour participer, je vous invite à compléter le formulaire que vous trouvez ICI. Les conditions de participation sont les suivantes :
  • Être majeur(e) ou avoir un accord parental
  • Vivre en Suisse
  • Compléter le formulaire (ICI)
  • Délai de participation : dimanche 7 janvier 2018 à minuit
  • Lot non convertible en espèces  
Prenez soin de vous,






** Chacun des deux lots comporte les produits suivants :
  • Mascara Bold & Bad de MAC Cosmetics
  • The Ritual of Anahata Body Scrub  - Exfoliant Rituals (édition limitée 2017)
  • AKYADO Fleur de lait : crème pour les mains, exfoliant, beurre, huile à cuticules, etc.
  • One Beauty Switzerland : Démaquillant Yeux Intense

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message. Bonne journée à toi
Thanks for your message ! Have a nice day